Luka Rocco Magnotta arrêté à Berlin dans un cybercafé

Par La rédaction
Publié le 4 juin 2012

Luka Rocco Magnotta arrêté à Berlin dans un cybercafé

Luka Rocco Magnotta arrêté dans un cybercafé à Berlin

© SPVM
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Le dépeceur canadien présumé, Luka Rocco Magnotta, accusé de l'assassinat et du démembrement du corps d'un étudiant chinois à Montréal, a été arrêté dans un cybercafé à Berlin, selon le quotidien allemand Bild. Il aurait fuit la France en autocar.


Luka Rocco Magnotta, le dépeceur canadien présumé âgé de 29 ans, accusé d’avoir tué puis démembré le corps d’un étudiant chinois à Montréal, a été arrêté dans un cybercafé de Berlin, selon le quotidien allemand Bild. L’individu, qui avait été poursuivi tout le weekend dans la région parisienne, avait finalement eu le temps de fuir du territoire français. Il a été interpellé dans un établissement de la Rue Marx à Berlin. Le gérant du cybercafé où il se trouvait cet après-midi l’a reconnu et a prévenu la police, qui a procédé à son arrestation. 

L'homme, qui avait été pisté tout le weekend dans la région parisienne, avait donc eu le temps de quitter le territoire français, et plusieurs sources assurent que cette fuite aurait eu lieu en autocar. Un employé d’Eurolines a confié que quelques policiers étaient passés à la gare routière internationale de Paris, étant donné les destinations européennes offertes par cette ligne d’autocars. « Nous ne sommes pas habilités à demander les papiers d'identité pour un voyage en Europe, sauf pour l'Angleterre », a-t-il commenté, avant de confirmer qu’une personne d’Eurolines aurait vu le suspect partir vendredi soir vers Berlin. Les autorités canadiennes ont déjà confirmé son arrestation.

Alexandra Gil


Sources : leparisien.fr et lepoint.fr



VOIR AUSSI

Attentats d'Oslo : Breivik accusé d'acte de terrorisme
Norvège : Lars Von Trier a-t-il inspiré Anders Breivik ?

L'INFO DES MEMBRES

Un suspect identifié 10 ans après un meurtre

Voir aussi :  allemagne    crime   
 

Commenter

11 commentaires

omaha - 04/06/12 17:53
il ne devrait plus faire de mal à personne . A mon avis, il va avouer d'autres meurtres
alexandrine - 04/06/12 17:57
Ah enfin, je suis soulagée de cette arrestation, c'est fini pour lui il ne fera plus de mal à quiconque, j'espère que c'est le seul meurtre qu'il ait commis.
country33 - 04/06/12 18:01
Voilà une très bonne nouvelle qui m'a ravi lorsque j'ai entendu le flash spécial et c'est vrai que c'est génial de se dire que personne ne tremblera pour cet homme là.
linelu7 - 04/06/12 21:28
quel sinistre personnage ! mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'il est maintenant question d'extradition . . .. . . . . .. . . . . .. .
angelabeille - 05/06/12 08:14
J'espere sincerement Omaha qu'il na tué personne d'autres ! Il n'en a peut etre pas eu le temps ? flippant tout de meme... je me demande combien il y a de personnes comme lui...
ladymam - 05/06/12 08:24
bien heureuse qu 'il est été attraper et qu 'il va rester enfermer longtemps pour son crime , il a une tête un peu bizard limite travesti!
alexandrine - 05/06/12 08:37
J'espère qu'il sera mis en prison jusqu'à la fin de ses jours et qu'il n'aura pas la possibilité un jour de ressortir, car ça serait une grosse erreur.
Decrauze - 05/06/12 12:52
Un fait divers en forme de barbarie individuelle qui ne doit pas occulter les atrocités institutionnalisées, pernicieuses, qui rythment notre époque, ni plus ni moins que les périodes antérieures, d’ailleurs. De là à développer sa fibre misanthropique : ôte-toi de mes ténèbres, tu m’indiffères ! Cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Barbarie
country33 - 05/06/12 14:35
Le Canada ne va pas tarder à demander son extradition pour pouvoir le juger des actes qu'il a commis la bas, mais c'est plutôt rassurant de le savoir enfermé.
sandrine6405 - 05/06/12 18:36
Je suis bien contente de voir que la police a réussi à l’arrêter, maintenant il va devoir justifier ses actes
linelu7 - 05/06/12 20:17
apparemment, il ne s'est pas opposé à son extradition. que va t'il dire pour sa défense? va t'il être déclaré irresponsable ? . . . .. . . .. .
Fermer