Un policier cannibale à New York

Publié le Vendredi 26 Octobre 2012
Un policier cannibale à New York
Un policier cannibale à New York
Agé de 28 ans, Gilberto Valle était un policier sans histoire dans la ville de New-York jusqu’à ce que l’on découvre qu’il était en réalité un dangereux cannibale qui avait prévu d’enlever et de dévorer de nombreuses femmes.
À lire aussi


« Les plans présumés de Gilberto Valle qui aurait eu l’intention de kidnapper des femmes afin de les torturer, de les tuer, de les cuisiner et de les manger sont choquants. D’autant plus dégoûtants lorsque l’on connait sa position dans la police de New York. Il avait promis de protéger et servir » a expliqué le procureur lors d’une conférence de presse au sujet de cette sordide affaire du policier cannibale de New York.

Pire encore, Valle aurait eu au moins un complice dans cette affaire puisque des conversations ont été retrouvées, elles sont glaçantes :

« C’est très difficile de disloquer une mâchoire. Et surtout, comment pouvons-nous la mettre entière sur le feu ? Quelle est votre découpe préférée de la viande ? »

« Je pensais attacher son corps à une sorte d’appareil, la faire cuire à feu doux et la garder aussi longtemps que possible en vie » répond Valle à son complice. L’avocate de Valle a tout de même tenu à souligner le fait que tout cela ne pouvait être qu’un fantasme, mais Valle aurait utilisé sa voiture de police pour impressionner certaines de ses futures victimes

Source : Paris Match