Résultats élection USA 2012 : Obama réélu président pour South Park

Par mestelle
Publié le 6 novembre 2012

 4   

Contributeur
Résultats élection USA 2012 : Obama réélu président pour South Park
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
C’est cette nuit que des millions d’américains sont invités à voter pour celui qui deviendra leur président. Si le duel entre Obama et Romney est serré dans les sondages, pour la série animée « South Park », les choses sont claires : Obama va gagner.


Alors que cette nuit (heure française) les américains voteront pour leur nouveau président, la série animée « South Park » renoue avec ses bonnes habitudes en proposant aujourd’hui 6 novembre un épisode dédié à l’élection américaine 2012. Episode dans lequel, c’est Barack Obama qui est élu président et qui remporte donc la victoire face à Mitt Romney.

Evidemment, ce résultat n’a rien d’officiel et il faudra patienter jusqu’à très tard dans la nuit pour découvrir qui est le nouveau président américain. Selon les derniers sondages, les deux candidats sont très proches et la lutte devrait donc être serrée.

Pour l’occasion, tous les médias français proposeront des live et des retransmissions afin de suivre cet évènement en direct. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le Barack Obama de « South Park » devenir président pour la seconde fois.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

4 commentaires

omaha - 06/11/12 20:47
alors si kenny a dit qu'il serait de nouveau président, c'est que c'est surement la vérité
ladymam - 06/11/12 20:57
alors si l 'on s 'en tiens a ce dessin animé un peu particulier je dois dire !! c 'est une réelection pour le président actuel , mais ce n 'est pas fini !
country33 - 07/11/12 07:07
Voilà depuis 5h 16 RTL diffuse la nouvelle , elle n'était pas encore officielle et ensuite on a pu le lire sur Twitter que Barack Obama avait mis lui même ce message:"4 more years".Bravo aux électeurs Amériains qui ne se sont pas laissé "endormir" de belles promesses.
country33 - 12/11/12 07:33
lu t je luihaitd'arivr mener à bien a politique mais aussi de rectifier ses petites erreurs, il est capable alors il va foncer pour laisser une bonne emprunte.
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer