Résultats élection USA 2012 : Obama réélu président pour South Park

Résultats élection USA 2012 : Obama réélu président pour South Park
C’est cette nuit que des millions d’américains sont invités à voter pour celui qui deviendra leur président. Si le duel entre Obama et Romney est serré dans les sondages, pour la série animée « South Park », les choses sont claires : Obama va gagner.


Alors que cette nuit (heure française) les américains voteront pour leur nouveau président, la série animée « South Park » renoue avec ses bonnes habitudes en proposant aujourd’hui 6 novembre un épisode dédié à l’élection américaine 2012. Episode dans lequel, c’est Barack Obama qui est élu président et qui remporte donc la victoire face à Mitt Romney.

Evidemment, ce résultat n’a rien d’officiel et il faudra patienter jusqu’à très tard dans la nuit pour découvrir qui est le nouveau président américain. Selon les derniers sondages, les deux candidats sont très proches et la lutte devrait donc être serrée.

Pour l’occasion, tous les médias français proposeront des live et des retransmissions afin de suivre cet évènement en direct. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le Barack Obama de « South Park » devenir président pour la seconde fois.

comments powered by Disqus