Obama prend un coup de vieux pour Bloomberg Businessweek

Publié le Jeudi 08 Novembre 2012
Obama prend un coup de vieux pour Bloomberg Businessweek
Obama prend un coup de vieux pour Bloomberg Businessweek
Dans cette photo : Barack Obama
Depuis quelques heures, Barack Obama est à nouveau président des Etats-Unis pour quatre années supplémentaires. Le candidat démocrate a battu Mitt Romney son adversaire dans cette course à la Maison-Blanche. Mais Obama aura bien de pain sur la planche durant ces années, comme en témoigne le magazine « Bloomberg Businessweek » qui fait sa couverture avec une version « vieux » de Barack Obama.
À lire aussi


Toujours bien habillé et dynamique, Barack Obama est un jeune président fraichement élu à la tête des Etats-Unis pour quatre années supplémentaires puisqu’il vient de remporter la course à la Maison-Blanche contre Mitt Romney, le candidat républicain.

Selon le magazine « Bloomberg Businessweek », Barack Obama aura beaucoup à faire durant ces quatre années qui ne seront pas de tout repos tant le chantier est important, notamment au niveau des réformes et de la crise économique.

Pour marquer son propos et faire un peu le buzz, « Bloomberg Businessweek » a fait sa Une avec une photo de Barack Obama, mais pas celle dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux où le président des Etats-Unis enlace son épouse. Non. La photo nous dévoile un Barack Obama plus âgé, fatigué et sans doute proche de la retraite ! Il s’agit évidemment d’un montage sensé témoigner de l’état de fatigue dans lequel sera le président dans 4 ans après avoir enchainé son second mandat.

De notre côté, on ne doute pas que Barack sera toujours aussi séduisant et pimpant dans 4 ans !