Par
La rédaction
- Publié le 11 mars 2011
3
1
Florence Cassez : La Cour suprême du Mexique va étudier son recours
Florence Cassez : La Cour suprême du Mexique va étudier son recours
Le président de la Cour suprême du Mexique, Juan Silva, a jugé le cas de Florence Cassez recevable, selon une information révélée par le quotidien 20 minutes.
Cette haute instance va donc juger de la constitutionnalité ou pas du dossier de la Française et peut-être annuler la sentence des juges.
L'avocat mexicain de Florence Cassez, Augustin Acosta, a obtenu cette avancée en mettant en avant les circonstances de l'arrestation de sa cliente, une mise en scène télévisée qui serait anticonstitutionnelle. La décision de la plus haute instance juridique du Mexique ne sera pas connue avant quelques semaines, voire quelques mois et une révision de son procès serait donc possible.
Marlène Andrezo
VOIR AUSSI
Florence Cassez veut la révision de son procès
Quel avenir pour Florence Cassez
Affaire Florence Cassez : l'année du Mexique sans le Mexique ?

-

- Il y a 48 s





J'espère qu'un jour le Mexique va nous la rendre avant qu'elle ne soit trop "abimée".
de temps en temps, on en reparle, mais maintenant il faudrait que de soit du concret, c'est trop long
Je ne comprends pas que le gouvernement français ne puisse rien faire pour elle, qu'attend Sarkosy?