Couple Obama : la preuve d'amour de Barack à Michelle pour la Saint Valentin

Couple Obama : la preuve d'amour de Barack à Michelle pour la Saint Valentin
Couple Obama : la preuve d'amour de Barack à Michelle pour la Saint Valentin
Dans cette photo : Michelle Obama
Barack et Michelle Obama se sont, pour la Saint Valentin, adressés des petits messages d’amour par le biais de Twitter. Après les fausses rumeurs faisant état d’une relation entre le président américain et Beyoncé, ces petits mots ont ravi les internautes qui se sont empressés de reproduire le message.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...


Barack et Michelle Obama filent le parfait amour, merci pour eux. Au centre d’une polémique, au final inexistante, en milieu de semaine faisant croire à une relation entre l’ancien sénateur de l’Illinois et la chanteuse Beyoncé, le président américain a montré à ses millions de followers sur Twitter que pour lui, Michelle, sa femme, restait la seule et l’unique à ses yeux. Pour la Saint Valentin, Barack n’a pas hésité a dévoilé sa flamme, avec en prime, un petit pique à tous ceux qui avaient colporté la fausse rumeur. « Ici réside la vérité : Michelle Obama reste la meilleure Valentine ».

Le couple Obama démonstratif sur Twitter

Et Barack Obama n’a pas été le seul à exprimer tout son amour sur le réseau social puisqu’il émettait son tweet seulement deux minutes après que sa femme a écrit un petit message en moins de 140 caractères. Michelle Obama, par le biais de son compte Twitter @Flotus (pour First Lady of the United States) lui avait glissé un petit message d’amour. « Hey Barack, je serai toujours ta Valentine. Joyeuse Saint Valentin. Mo », a écrit la première dame américaine, signant ce tweet de ses initiales.

En tout cas ces deux messages du couple présidentiel ont réjoui la toile. Le tweet de Michelle Obama a été retweeté plus de 4800 fois tandis que celui de son mari l’a été par plus de 14600 personnes.

À voir
Aussi