La masturbation sur le lieu de travail autorisée au Brésil

Publié le Lundi 16 Mai 2011
La masturbation sur le lieu de travail autorisée au Brésil
La masturbation sur le lieu de travail autorisée au Brésil
Atteinte d'une maladie rare l'obligeant à se masturber plusieurs fois par jour, une Brésilienne de 36 ans vient d'être autorisée par la justice de son pays à s'adonner à ce plaisir solitaire sur son lieu de travail.
À lire aussi

Mère de 3 enfants, Ana Catarina, 36 ans, est victime d’un mal étrange. En effet, cette trentenaire souffre d’orgasme compulsif, un trouble neurochimique incontrôlable qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle. La jeune femme est ainsi contrainte de se masturber plusieurs fois par jour, jusqu’à 47 fois.
« Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que ce n’était pas normal et j’ai décidé de chercher de l’aide », a-t-elle indiqué au quotidien brésilien North Regiao. Prise en charge médicalement, un traitement sédatif lui permet de diviser par deux le nombre de ses pulsions quotidiennes.
Toutefois, face aux difficultés rencontrées pour gérer ses troubles sur son lieu de travail, et craignant pour sa situation professionnelle, Ana Catarina décide, il y a deux ans, de saisir la justice afin de se protéger professionnellement. Et après une longue bataille juridique, elle vient d’obtenir gain de cause. La justice de son pays vient en effet de l’autoriser à se masturber sur son lieu de travail mais aussi à utiliser le matériel de l’entreprise afin d’accéder à tout le contenu érotique qui lui serait nécessaire.

VOIR AUSSI

Prostitution et sexe virtuel : où est passé le vrai plaisir ?
Sexualité : les femmes veulent être stimulées
Je pense donc je jouis !