Une école de sirènes ouverte en Espagne

Publié le Dimanche 03 Août 2014
Une école de sirènes ouverte en Espagne
Une école de sirènes ouverte en Espagne
Une école pour apprendre à devenir une sirène vient d’ouvrir ses portes en Espagne, près de Tarragone, qui borde la mer Méditerranée.Pour revivre ses rêves d’enfants, se souvenir du dessin animé « La Petite Sirène », il vous en coûtera quand même un peu d’argent.
À lire aussi


Les parents disent souvent à leurs enfants de poursuivre leur rêve quand ils seront grands. C’est sûrement ce à quoi ont dû penser les créateurs de l’école de sirènes, près de Tarragone, en Espagne. La Sirenas Mediterranean Academy est la première académie ouverte en Méditerranée, rapporte le site espagnol, gonzoo.com. Cette école va rendre des milliers de fans du dessin animé « La Petite Sirène » heureux qui vont pouvoir, eux aussi, vivre leur rêve d’enfants.

Revivre le rêve de la Petite Sirène

Par contre, et on va vite re-basculer dans le monde adulte, il vous faudra débourser 39 euros pour avoir le privilège de vous transformer en petite sirène. Et pour ceux qui n’étaient pas vraiment des adeptes d’Ariel et préféraient le roi Triton, pas d’inquiétude : une formation de triton sera également disponible. Vous apprendrez ainsi à respirer, faire les mouvements propres de la sirène ou du triton, nager avec la queue de sirène. Et à la fin de la session, un diplôme vous sera remis. Alors, vous ne saviez pas quoi faire pour ces vacances : direction Tarragone.