La communauté  :  
Accueil > Société > International > Coupe du monde de football : les Bleues s'inclinent face à l'Allemagne

Par   -  Publié le 6 juillet 2011
 5      2

Coupe du monde de football : les Bleues s'inclinent face à l'Allemagne

Les Bleues de Bruno Bini se sont inclinées pour la première fois de leur Mondial allemand, hier, face à… l'Allemagne. Malgré tout qualifiées pour les quarts de finale, les tricolores affronteront l'Angleterre samedi.
Coupe du monde de football : les Bleues s'inclinent face à l'Allemagne

 

L'Équipe de France féminine de football a encaissé le premier revers de son Mondial allemand, hier, lors de son troisième match de poule. Déjà qualifiées pour les quarts de finale grâce à leurs victoires contre le Nigéria (1-0) puis le Canada (4-0), les Bleues de Bruno Bini n’ont toutefois pas réalisé le parcours sans faute. Elles se sont ainsi inclinées sur le score de 4 buts à 2 face à l’ogre allemand.
Pour espérer arriver en finale, les tricolores n’auront pas droit à l’erreur, samedi, lors de leur prochain match. Et alors qu’elles s’attendaient à affronter le Japon, ce sera finalement l’Angleterre. « Ça doit être une bonne équipe puisque tout le monde pensait que le Japon allait être premier (de sa poule, ndlr.), analyse le sélectionneur Bruno Bini. C'est une très bonne équipe, finaliste du dernier Euro. On a l'habitude de les jouer, on ne sera pas trop dépaysés. On va se préparer, et aborder ce match sereinement. »

VOIR AUSSI

Coupe du monde de football : les Bleues gagnent leur 1er match
Coupe du monde de football féminin : rencontre avec les Bleues
Coupe du monde de football féminin : rencontre avec Sandrine Brétigny
Le Foot Féminin fête ses 40 ans !

Voir aussi :  femmes    international    football   
 

5 commentaires

dakota76 - 06/07/11 14:23
On verra bien ce que cela donne samedi, en tout cas on peut être fière d'elles, elles ont bien joués et se sont bien défendues pour le moment.
country33 - 06/07/11 15:10
Croisons les doigts et elles se sont tout de même bien battue les filles.Alors allez les Bleues.
angelabeille - 06/07/11 15:58
allez faut pas lacher, une defaite c'est fait pour mieux rebondir et remettre tout en route !
pdgpro - 06/07/11 16:14
ils sont forts ces allemands ca c'est une vraie surprise
country33 - 06/07/11 16:49
C'est du foot féminin Pdgpro...C'est leur Mondial Féminin...

PUBLICITE

La communauté
   missmiz  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 40 s
   laurentbis  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 2 min
   - Il y a 3 min
   diadia6  a joué au quiz « Que savez-vous de votre sommeil ? » avec un score de 5 - Il y a 6 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer