Disparition en Malaisie : le corps de Stéphanie Foray a été retrouvé

Publié le Mercredi 10 Août 2011
Disparition en Malaisie : le corps de Stéphanie Foray a été retrouvé
Disparition en Malaisie : le corps de Stéphanie Foray a été retrouvé
C'est une bien triste découverte qu'on fait les enquêteurs sur une île de Malaisie, où la française Stéphanie Foray avait été aperçue pour la dernière fois. C'est dans un matelas a trois mètres de profondeur que la police royale a trouvé un corps, qui correspond a la description de Stéphanie Foray. Des analyses ADN sont en cours.
À lire aussi

Alors que la famille de Stéphanie était sans nouvelles d’elle depuis le 8 mai dernier, il semble que la police Malaisienne ait réussi à retrouver la trace de la jeune femme sur une île ou la touriste était partie faire de la plongée.

C'est dans une grotte située cent mètres en contrebas, que les enquêteurs ont trouvé un corps, qui était enfoui à 3 mètres de profondeur. Ce corps retrouvé semble correspondre à la description de Stéphanie Foray, même si des analyses ADN sont en cours pour s'en assurer.

Selon le New Straits Times, c'est l'un des deux suspects, qui avait été retrouvé avec le téléphone portable de la jeune femme et des billets sri-lankais lui appartenant, qui a conduit la police royale malaisienne vers la grotte. "Nous avons trouvé des habits que nous pensons appartenir à Stéphanie, puis le suspect a montré du doigt un endroit où le corps avait été enterré" a déclaré au quotidien Johari Jahaya, chef de la police locale. "Après avoir creusé pendant quatre heures, nous avons trouvé un matelas à une profondeur d'environ trois mètres. Il y avait un corps dessous" ajoute-t-il.

Stéphanie Foray, agée de 30 ans, était une employée de la mairie de Menton. En novembre dernier, la jeune femme avait pris un congé de deux ans pour parcourir toute l'Asie du Sud. Avant sa disparition, Stéphanie Foray avait déjà visité l'Inde et le Sri Lanka.

VOIR AUSSI

Mort suspecte de deux jeunes touristes françaises en Argentine
Meurtre en Argentine : deux suspects ont avoué