Rugby : Victoire des All Blacks

Rugby : Victoire des All Blacks
En battant la France samedi, les All Blacks se placent 1er de leur poule.

C'est à 10h30 samedi dernier que le match a commencé dans le stade de l'Eden Park à Auckland. Les all blacks ne voulaient pas perdre chez eux devant leur public et ils l'ont fait savoir. Côté français, 17 000 supporters avaient fait le déplacement.

Mais le score fut sans appel : 37-17, les blacks tuant le match dés le début grâce aux essais marqués par A.THOMSON (11e minute) , C.JANE (17e minute) et I. DAAG (21 eme minute). La défense française n'était pas au point et l'arbitrage était en faveur des All Blacks.

Dès la deuxième mi-temps I. DAAG marque un nouvel essai. Côté français, c'est la libération grâce à Maxime Mermoz à la 54eme minutes. Trinh-Duc viendra marquer un autre essai (75eme minutes) sur une pénalité jouée extrêmement vite.

Mais les Blacks ont répondu du tac au tac marquant un autre essai tout de suite derrière à la 77eme minute grâce à S. Williams. Au final, deux grandes équipes mais décidément les Blacks étaient les plus forts.

Bel esprit de jeu en tout cas, quand les deux équipes se sont saluées à tour de rôle en faisant une haie d'honneur attendons le prochain match de poule face au tonga la semaine prochaine.

Crédit : AFP

VOIR AUSSI

Tout savoir sur le rugby et ses règles du jeu

Rugby 2011 : les All Blacks affrontent la France samedi

Coupe du monde de rugby 2011 : Où regarder les live de matchs en streaming ?

Coupe du Monde de rugby 2011 : Nouvelle-Zélande vs. Tonga, les favoris sont les All Blacks !

jeant
Il fallait s'y attendre!

jeant
Mais en fait on a déjà joué contre eux et on va le refaire dimanche? Je crains qu'on ne perde...

country33
J'espère que demain les mauvais démons resteront au vestiaire et aussi que les bleus vont se surpasser,le XV de France occupera tout de même la première place du classement en cas de victoire en détrônant les All Blacks.

sandrine6405
La France est entrain de jouer la finale est pour l instant ce sont les all blacks qui mènent la danse, allez encore quelques minutes de suspense

comments powered by Disqus