Delarue commence son tour de France anti-drogue avec Anissa
Témoigner de son expérience, aider les jeunes et les moins jeunes concernés par des problèmes de drogues et d’alcool. Telle est la mission que s’est fixé Jean-Luc Delarue. Mis en examen en janvier, mis au banc par la profession, raillé sur internet, il a décidé de faire maintenant sa BA.
Il sillonnera donc les routes de France avec sa nouvelle compagne, Anissa, qu'il nous présente cette semaine dans TV Mag (ainsi qu'il l'avait fait il y a quelques mois avec Inès Sastre) avec moulte photos et détails.Ensemble, en camping-car, ils iront à la rencontre des jeunes et de leurs parents.
25 à 30 interventions sont ainsi prévues. Exit le surmenage, les tournages incessants, il est temps pour le présentateur de passer à autre chose. Sa première intervention aura lieu à Quimper dans un lycée privé. Le débat "Addiction : conduites à risques" de jeudi soir est réservé aux parents d'élèves et aux élèves. Les journalistes et autres n’auront donc pas leur place à ce rendez-vous ! "Je voudrais vous dire, le plus simplement possible, à quel point je ressens de la gratitude après les nombreux mails que j'ai reçus. Des centaines et centaines de messages de France, de Belgique ou de Suisse, de toutes les régions sans exception, que j'ai lus avec attention et qui m'ont profondément touché" a-t-il témoigné sur le site de sa fondation. Le porte-parole de Réservoir Prod, Arnaud Gachy, a aussi fait savoir que depuis sa création, la Fondation Réservoir avait reçu via son site internet plus de 500 messages pour notamment des demandes d'intervention de l'animateur.
VOIR AUSSI
Polnareff se confie au magazine Gala : "Danyella avait fait appel à un donneur"
Boris Boillon : il veut porter plainte pour l'utilisation de sa photo sexy en maillot de bain

16
-






j'éspère que cette démarche est sincère
j'éspère que cette démarche est sincère
Il carbure a quoi?
C'est un coup de pub pour faire pleurer les "mémères" dans les chaumières , c'est un naze , il s'est "fini" tout seul.
Bien sûr que c'est un coup de pub, il joue les repentis, c'est minable et pathétique
Si la popularité de Delarue peut dissuader quelques jeunes de goûter à cette m..., tant mieux ! Pourquoi croyez-vous que profs et proviseurs se battent pour le faire venir dans leurs établissements ?
j'espère qu'il sera sincère et que son parcours pourra aider des jeunes en difficulté
C'est surtout ça qui me fait fait peur, qu'il ne soit pas sincere, s'il peut aider des jeunes alors tant mieux, en revanche que se passera-t-il s'il "replonge"?
Je suis de l'avis de Ally , j'ai bien peur qu'il rep^longe un jour , il n'a pas suivi nassez longtemps un traitement , ou alors il n'était pas accroc à tout ça et encore moins dans les quantités publiées ... Il faut plus de thérapie pour décrocher , j'en ai vu assez ...
j'espere qu'il ne replongera pas mais faire de la prévention auprès des jeunes c'est super!!! Qui mieux que lui peut en parler, il l'a vécut il sait ce que c'est!!!
Il vient de terminer son tour de France et va reprendre une émission de TV en 2eme partie de soirée.
c'est très bien ce qu'il fait mais s'il replonge tout ce qu'il aura dit tombera à l'eau, en espérant que tous ces jeunes réfléchiront à deux fois et que même si on a de l'argent et une bonne profession on peut tout perdre, je ne crois pas que ce soit son cas mais j'espère le revoir à la tv
On en entend plus parler alors je en sais pas si ces projets ne sont pas tombé dans l'oubi.
On en entend plus parler alors je en sais pas si ces projets ne sont pas tombé dans l'oubi.
Il doit avoir fini son tour de France ,j ai lu qu'a la rentrée il allait présenter une nouvelle émission sur les familles
Jean-Luc Delarue a décidé de prendre sa vie en main et il fait une belle action en faisant de la prévention auprès des jeunes
On en entend plus parleril doit être en train de se soigner car ce n'est pas une mince affaire avec les pathologies aussi lourdes c'est très long.