Lady Gaga récolte 250 000 dollars de fonds pour le Japon

Lady Gaga récolte 250 000 dollars de fonds pour le Japon
En deux jours, Lady Gaga a récolté près de 250 000 dollars en faveur des victimes du séisme au Japon, grâce à la vente de bracelets à 5 euros.

Toute la communauté internationale ainsi que les célébrités sont mobilisées pour venir en aide au peuple japonais. Lady Gaga a apporté sa pierre à l’édifice en mettant en vente des petits bracelets sur lesquels on peut lire l’inscription en anglais et en japonais « nous prions pour le Japon ».

En deux jours, la chanteuse a récolté pas moins de 250 000 dollars grâce à ces petits bracelets. Sur son compte Twitter, la star a déclaré : « Little Monsters : en seulement 48 heures, vous avez amassé un quart de million de dollars pour venir en aide au Japon ». Vous pouvez vous procurer ses bracelets sur le site de sa boutique française. Les articles seront livrés en France à partir du 28 mars 2011.

Lady Gaga n’est pas la seule pop star à avoir mis sa notoriété à profit pour le Japon. Une autre grande star, Katy Perry, a annoncé que la totalité des bénéfices récoltés grâce à la vente de bâtons fluorescents distribués lors de ses concerts seraient reversés au Japon. Ces bâtons fluorescents sont très appréciés des fans de la star.

Notoriété et solidarité peuvent parfois faire bon ménage...

Dans l'actu