Lady Gaga récolte 250 000 dollars de fonds pour le Japon

Lady Gaga récolte 250 000 dollars de fonds pour le Japon
En deux jours, Lady Gaga a récolté près de 250 000 dollars en faveur des victimes du séisme au Japon, grâce à la vente de bracelets à 5 euros.

Toute la communauté internationale ainsi que les célébrités sont mobilisées pour venir en aide au peuple japonais. Lady Gaga a apporté sa pierre à l’édifice en mettant en vente des petits bracelets sur lesquels on peut lire l’inscription en anglais et en japonais « nous prions pour le Japon ».

En deux jours, la chanteuse a récolté pas moins de 250 000 dollars grâce à ces petits bracelets. Sur son compte Twitter, la star a déclaré : « Little Monsters : en seulement 48 heures, vous avez amassé un quart de million de dollars pour venir en aide au Japon ». Vous pouvez vous procurer ses bracelets sur le site de sa boutique française. Les articles seront livrés en France à partir du 28 mars 2011.

Lady Gaga n’est pas la seule pop star à avoir mis sa notoriété à profit pour le Japon. Une autre grande star, Katy Perry, a annoncé que la totalité des bénéfices récoltés grâce à la vente de bâtons fluorescents distribués lors de ses concerts seraient reversés au Japon. Ces bâtons fluorescents sont très appréciés des fans de la star.

Notoriété et solidarité peuvent parfois faire bon ménage...

Dans l'actu
ladybabette
lady gaga est vraiment une grande star toujours a se préocuper des autres elle l'avait déjà fait pour haiti chapeau Gaga et on t'aidera a les aider en achetant ton bracelet ils en ont bien besoin

icecrime
Ces célébrités profitent sur les vagues des malheurs pour pofiner leur image pour vendre mieux, Pourquoi ne donne t'elle pas un million en aide au japon, elle doit bien avoir un gros compte en banque ou bien une pub dont les fond sont versé au japon et le tour est jouer.

paulhan2night
C'est bien que des vedettes mettent ainsi à profit leur notoriété au profit de victimes de catastrophe

country33
Elle était malheureusement mal entourée et certains sont partis avec "la caisse", alors c'est pas top la fin de l'histoire

franmic64
Cette fille a un grand coeur et elle nous le prouve!

jeanne-flo
Si la notoriété peut servir à aider les personnes qui vivent des évènements dramatiques , alors on ne peut qu'être d'accord avec l'action menée ...

ladymam
ces une très bonne action mais la suite de cette aventure ne c 'est pas si bien fini et je ne sais pas si les victimes en ont tirer quelques choses.

Plus de soleil
Toute initiative est bonne pour aider des gens en difficulté. Je trouve ça bien que les artistes se mettent au service d'une cause.

comments powered by Disqus