Match amical France-Croatie: Blanc teste les Bleus
Laurent Blanc est resté très vague hier quant à la composition de l’équipe « Demain, il y aura des changements, mais pas de bouleversements ». Il semblerait que Rami et Mexès soient de la partie. Pour le reste de l’équipe, rien n’est joué, la concurrence est rude.
Le sélectionneur semble vouloir garder le noyau dur. Il pourrait également vouloir mettre en place un 4-3-3 (4 défenseurs-3 au milieu - 3 attaquants) ce qu’il a déjà fait auparavant En défense, on pourrait avoir un Clichy à la place d’Evra et les trois autres seraient les mêmes c’est-à-dire : Sagna, Mexes et Rami. Au milieu, on pourrait retrouver Diarra, Nasri et Gourcuff. Franck Ribéry et Patrice Evra seront-ils relégués au rang de remplaçants ? Les attaquants pourraient être : Hoarau dans l’axe, à droite Gameiro et à gauche Remy.
Rendez- vous ce soir à 20h30 sur TF1.
Voir aussi

3
-

- Il y a 9 min





Match absolument sans intérêt. A boycotter. Comme tous ceux des éliminatoires contre des nations qui, après 9 ou 10 matchs, en sont à 0 buts. Chiant à mourir.
je suis pro rugby plutot que foot, mais mon footeux de mari sera devant son poste ça c'est sur
comme m'a dit mon mari hier "avant quand tu regardais un match de foot, c'etait vivant, le public vibrait, là yavait rien, du vide"