Suri Cruise a fêté ses 5 ans entre adultes
Mais on apprend seulement que l’anniversaire aurait coûté à ses parents la bagatelle de 20 000 dollars. La villa des parents aurait été complètement redécorée comme si elle était dans "Alice au pays des merveilles", son histoire préférée.
Des girafes, des éléphants auraient été également de la fête pour l’amuser. Les deux autres enfants de Tom, Isabella et Connor - 18 et 16 ans - etaient également de la partie. Bizarrement, il n’y avait pas d’enfants, uniquement des adultes pour cette "tea party".On le sait maintenant, les parents de cette enfant chérie ne souhaitent pas qu'elle soit en contact avec d'autres bambins de son âge...
Mis à part les cadeaux que cette petite princesse a pu déballer, son généreux papa a décidé d’alourdir son compte en banque de 5 millions de dollars - somme qui sera bloquée jusqu’à sa majorité. Elle aurait déjà plusieurs millions. Ses parents sont vraiment plus qu’aux petits soins, ils lui cèdent tout : maquillage et chaussure à talon, qu'elle portait à trois ans déjà !

8
-






pauvre enfant , elle ne vit vraiment pas comme une petite fille de son age
Ils sont où ses copains et ses copines ? Cela n'a pas dû être trop marrant de fêter son anniversaire avec des adultes, c'est même triste.
Une bien triste journée d'anniversaire pour cette petite fille car cela se fête avec tout ses amis a jouer,a manger des bonbons êtres gâteaux et pas entre adultes ou cela est triste et pas joyeux
le moins que l'on puisse dire c'est que chez les Cruse ont fait les choses en grand, et tout ça pour ses 5 ans, que prévoit il pour ses 18 ans !
Le coup de la maison à la "Alice au pays des merveilles" je trouve ça génial, par contre, aucun autre enfant de son âge pour s'amuser, c'est un peu moyen pour un anniversaire!
Et bien, personnellement je trouve qu'elle grandit bien trop rapidement, enfin je pense pas que pendant sont anniversaire elle va s'éclater comme tout les autres enfants !
Tout ceci est vraiment trop grandiose et démesuré, cette enfant demandera quoi et fera quoi pour ses 10 ans puis ses 20 ans, une beuverie géante avec un "rail"
cette gamine est pourrie, elle porte des talons , a des vetemetns sur mesure, ce n'est pas une vie d'enfant
tout céder ne fera pas le bonheur de la petite. elle a besoin d'évoluer au contact d'enfants de son âge, tout ça n'est pas sain pour elle.
je suis tout à fait d'accord avec toi, il est sur que cette petite fille une fois adulte ne verra pas l'utilité d'aller travailler puisque tout lui est servi sur un plateau d'argent