Par Amélie.M   -  Publié le 29 juin 2011
 4   

Contributeur

Mariage du Prince Albert : malgré le démenti de Monaco, la rumeur persiste

A la stupeur générale, le journal l’Express a annoncé hier que le mariage princier avait bien failli être annulé il y a quelques jours, Charlène Wittstock ayant voulu fuir le Rocher pour rejoindre son pays natal. Une rumeur démentie par Monaco mais qui laisse néanmoins quelques doutes. L’Express, quant à lui, n’a pas retiré son article sur le sujet.

C’est la rumeur qui a fait trembler le web et tout Monaco hier : le couple princier battrait de l’aile et la future princesse Charlène Wittstock aurait voulu fuir le Palais pour un aller sans retour en Afrique du Sud, après avoir découvert un nouvel enfant caché du prince Albert de Monaco. Le mariage peut-il être annulé ?

Très vite, le Palais a démenti la rumeur dans un communiqué officiel, qualifiant l’article « d’allégations mensongères ». Selon le Palais, « Ces rumeurs n'ont pour but que de nuire gravement à l'image du Souverain, par conséquence à celle de Mlle Wittstock et portent un préjudice grave à cet événement heureux ».

Mais si le Palais dément formellement cette information et assure que le mariage aura lieu, les médias restent perplexes et l’Express, qui a été l’instigateur de cette rumeur, n’a pas renoncé à publier l’article, celui-ci étant toujours en ligne ce mercredi matin. Le journal a par ailleurs reçu une assignation en référé d’heure à heure.

Stéphane Bern, bien connu pour sa passion des têtes couronnées et de la royauté, a quant à lui réagi à ces rumeurs en déclarant : « C'était trop parfait. J'étais certain qu'une boule puante se préparait. (...) J'ai appelé au Palais et j'ai eu confirmation que rien de tout ça n'était vrai. (...) Cette volonté de salir la famille princière est dégueulasse ! Cette famille a connu tellement de malheurs... Qu'on leur foute la paix... ».

 

VOIR AUSSI

Albert et Charlène : le mariage en danger, que se passe-t-il ?

Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage

Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée

Mariage Albert de Monaco et Charlène : Karl Lagerfeld ne sera pas sur TF1

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  mariage & pacs    star    actualités    people   
 

4 commentaires

a.breau - 29/06/11 11:24
J'adore ! Il a fait comme Sarkozy qui était allé rechercher Cécilia à l'aéroport.
ragnar001 - 29/06/11 11:45
elle s'est rendue compte que le prince n'était en fait qu'un crapeau transformé !
dakota76 - 29/06/11 12:13
Cela commence mal pour eux, ah ces rumeurs, on ne peut pas grand chose contre elles, mais bon cela a été démenti, on verra bien ce qui arrivera le week-end.
votreop - 29/06/11 12:59
Mais c'est sa vie privée, laissez-le en paix!!

PUBLICITE

Sondage

Seriez-vous prête à subir une mastectomie pour éviter un risque élévé de cancer du sein ?

Entreprises partenaires

Fermer