« L’amour est dans le pré » : M6 en tête des audiences devant TF1
Ce nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » a marqué le début de vrais échanges entre les candidats et les prétendants, qui ont été sélectionnés et qui sont entrés dans la ferme.
Les premiers sourires étaient au rendez-vous et les premières tensions aussi… Chez Jean-Claude par exemple, les deux prétendantes, Bénédicte et Maud, s’entendent à merveille. Mais de son côté, l’agriculteur est un peu déçu : ses deux femmes ne l’ont pas accompagné à la ferme…
Côté sentiments, Maud avoue qu’elle a « les yeux qui pétillent ». Bénédicte, elle, ne se remet pas de sa dernière rupture amoureuse d’où sa réticence. Même constat chez les autres agriculteurs, qui commencent à faire apparaitre leur préférence ou leur déception.
Depuis son démarrage, « L’amour est dans le pré » enregistre de très bonnes audiences . Hier encore, l’émission a battu tous les records et a réalisé 26% de part d’audience. Elle se place donc devant « Camping Paradis » sur TF1, qui a réuni 22,4% de part d’audience.
VOIR AUSSI
M6 : « L’amour est dans le pré » bat tous les records d'audience
'L'Amour est dans le pré' : le 6 juin, nos agriculteurs préférés seront sur M6
L'Amour est dans le pré : qui sont les candidats de la 6e saison ?
Audiences télé : Ruquier et « X-Factor », victimes de « Dr House » sur TF1
TF1 : réorganisation à la tête des programmes suite aux mauvaises audiences

11
-






Ca fait du bien de voir un peu de douceur dans ce monde de brutalité constante... Je trouve ça bien .
pas particulièrement fan des tv reality mais là j'aime beaucoup, on voit moins de jeunes crétins intéressés par leur nombril et l'argent qu'il peuve avoir à en tirer !
oh je devrais arreter de mettre cette chaine meme quand je la regarde pas ! j'avoue laisser sur cette chaine et faire des jeux avec les enfants !! et j'ai fini la soirée sous la lecture. Mais j'ai pu avoir le plaisir de voir naitre un veau ! et savoir comment rammasser certains legumes !
C'est toujours agréable cette émission quand commence à naitre de réels sentiments entre les agriculteurs et leurs prétendants, je ne regarde que les meilleurs moments.
Mon voisin fermier a installé une télé dans l'étable , les vaches ne ratent jamais un épisode de l'amour est dans le pré mais comptent elles dans l'audience ?
chaque année c'est la meme chose, cettte emission plait, cela tient surmenet à la sincérité que l'emission degage
Comme chaque année l'émission plait même si quelques fois elle est drôle quelques agriculteurs sont très touchant
Ah!! bien moi aussi tous les ans je regarde et j'aime vraiment beaucoup cette emission avec des agriculteurs qui recherchent leur moitié.
En été les vaches vont au pré , elles sont privées de télé , est ce pour cette raison qu'on a arrêté l'émission ?
C'est normal , la ruralité attirent les foules et les gens des villes c'est- connu ça...
je ne sais pas quand l'emission va reprendre, peut etre au mois de mai, je ne me souviens plus du mois de diffusion