La communauté  :  
Accueil > Société > DSK : Philippe Vandel va être entendu dans l'affaire Banon

Par   -  Publié le 20 juillet 2011
 5      1

DSK : Philippe Vandel va être entendu dans l'affaire Banon

Le journaliste Philippe Vandel devrait être entendu prochainement dans l'enquête ouverte après la plainte de tentative de viol déposée contre DSK par Tristane Banon. La jeune femme lui aurait confié en 2003 son agression.
DSK : Philippe Vandel va être entendu dans l'affaire Banon


Le journaliste Philippe Vandel devrait faire partie de la dizaine de personnes qui vont être entendues dans l’affaire DSK-Banon fin août. Ce dernier a indiqué à l’AFP avoir lui aussi été informé de l'agression dont la jeune femme de 32 ans dit avoir été victime, en février 2003. Tristane Banon lui aurait à l’époque montré des messages de DSK sur son portable : « je la revois en train de me montrer les SMS. Oui, je suis quasiment sûr qu'elle me les a montrés », a-t-il déclaré à l'AFP, tout en affirmant se rappeler également « des détails » que la jeune femme « secouée » lui aurait donnés. « Elle m'a dit qu'il lui avait arraché son soutif » et a ensuite décrit le lieu de rendez-vous dans ces termes : « ni un appartement ni un bureau, un endroit ni habité ni inhabité ».
Le journaliste a également affirmé que Tristane Banon aurait à l’époque reçu des pressions de proches de DSK.

(Source : jeanmarcmorandini.com)

VOIR AUSSI

DSK : Anne Mansouret devient mère courage pour sa fille Tristane Banon
François Hollande bientôt entendu dans l'affaire DSK/Banon
Tristane Banon : « J'ai cru qu'on pouvait oublier »
Tristane Banon entendue par la police

L'INFO DES MEMBRES

Affaire DSK-Banon : Brigitte Guillemette, l'autre madame Strauss-Kahn

Voir aussi :  violence    medias    justice   
 

5 commentaires

Justice - 20/07/11 12:44
Bonjour? Ce journaliste ne peut que rapporter les propos de l'accusatrice, les textos que disaient ils, qui les a envoyé peut il affirmer sous serment qu'il on été écrit par DSK, il affirme que l'accusatrice a reçu des pressions de qui, des preuves comment a t'il eu les informations, pour mémoire la jeune femme agressée dans le RER, elle était crédible!!!!!!!!!! Un état psychologique est une indication pas une preuve formelle, ce texte a été répété à plus soif. Pour accuser un homme de ce crime il faut des preuves, des rumeurs des peut être des elle m'a dit n'en sont pas. Et la mère de l'accusatrice qui sort de son sac pour soutenir sa fille, la preuve il ma culbuté en 2000 dans son bureau, du sordide. L'affaire ne devait pas être liée avec celles de New York, un mensonge elle semblait pourtant crédible. DSK ont peut certainement lui trouver des défauts, violeur certaineemnt pas.
dakota76 - 20/07/11 12:47
Je ne sais pas si Philippe Vandel réussira à apporter les preuves de ce qu'il dit en tout cas lui il n'a pas dit qu'il n'était pas au courant.
julls - 20/07/11 13:11
malheureusement il n'y a pas de preuves de ses propos. ça aurait été plus simple
bella71 - 20/07/11 14:00
effectivement il ne s'est pas détourné et a bien confirmé ses propos, il faut des preuves c'est clair, mais on ne peut pas prétendre non plus que dsk n'a jamais commis cette tentative à moins d'avoir été présent, et suis d'accord avec un post sur l'affaire banon prétendant qu'on ne choisit pas sa famille, à la justice de faire son travail, de bien faire son travail en toute justice, sans pressions politiques surtout !
sequoia - 20/07/11 16:41
Pas étonnant que les femmes hésitent tant à porter plainte en cas de viol ou d'agression sexuelle ! Non seulement les preuves tangibles sont difficiles à apporter mais en plus elles sont traitées de tous les noms (menteuses, hystériques,vénales...)- du moins quand elles accusent un mâle blanc dominant !

PUBLICITE

La communauté
   pfil12  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 40 min
   chaclem  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 50 min
   chaclem  a fait le test « Quelle Beauty Mum êtes-vous ? Découvrez-le avec Nuhanciam !  » - Il y a 50 min
   bouis  a joué au quiz « Gagnez "La première fois de Sarah" de Marie Gray ! » avec un score de 3 - Il y a 58 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer