Amy Winehouse : son ex-mari, Blake Fielder-Civil, écarté de l'héritage

Amy Winehouse :  son ex-mari, Blake Fielder-Civil, écarté de l'héritage
Alors que famille et amis étaient tous réunis pour les obsèques de la chanteuse décédée samedi, son ancien mari, Blake Fielder-Civil, a appris qu’il ne percevrait pas un centime de la fortune d’Amy Winehouse.

Blake Fielder-Civil, l’ex-mari d’Amy Winehouse ne touchera rien de la fortune de la chanteuse estimée à 16 millions de dollars.

Actuellement en prison pour vol à main armée, Fielder est considéré par beaucoup (dont le père de la chanteuse) comme responsable de la descente aux enfers de l’interprète de « Rehab ».

Pendant leur relation de deux ans, le couple a commis les pires excès avant de faire la une des tabloïds pour ses violentes disputes. Au moment du divorce, Amy Winehouse était au plus bas moralement, physiquement et financièrement...Fielder-Civil n’étant pas étranger à cette déchéance.

La chanteuse a pris sa revanche dans l’album « Back to Black » où elle a évoqué les problèmes rencontrés avec son ex-mari;

Le Daily Mail rapporte que la famille d’Amy Winehouse a fait en sorte que Fielder-Civil ne soit pas porté sur le testament de la chanteuse.

La fortune de la diva sera partagée entre les membres de sa famille directe comprenant sa mère Janis, son père Mitch et son frère Alex.

VOIR AUSSI

Amy Winehouse : les obsèques de la chanteuse auront lieu aujourd'hui

Le corps d'Amy Winehouse doit être autopsié aujourd'hui

VIDEO : Amy Winehouse pour la dernière fois sur scène trois jours avant sa mort

Amy Winehouse : la chanteuse de 27 ans retrouvée morte à son domicile 

Janis Joplin : retour sur la carrière de la légende du rock

Michael Jackson : deux ans après, la mort du King of Pop fait toujours polémique