Disparition d'Anne Caudal : un corps carbonisé retrouvé, son compagnon en garde à vue
Le corps en partie carbonisé d’une jeune femme a été retrouvé à Nouvoitou près de Rennes. Il pourrait s’agir de celui d’Anne Caudal, disparue depuis le 8 juillet.
Un corps en partie carbonisé vient d’être retrouvé dans la commune de Nouvoitou en l'Ille-et-Vilaine. Il s’agit certainement de celui d'Anne Caudal, jeune fleuriste enceinte de quatre mois disparue depuis le 8 juillet dernier.
Depuis ce matin, son compagnon est en garde-à-vue. Celui qui avait signalé la disparition de la jeune femme fait désormais figure de suspect numéro 1 dans cette affaire.
Les proches ne croyaient pas à la thèse d’une fugue de cette jeune femme qui attendait un bébé et qui respirait la joie de vivre.
VOIR AUSSI
Disparition d’Anne Caudal : toujours aucune trace de la femme enceinte
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact

5
-






Grand rebondissement dans cette affaire puisque c'est son compagnon qui vient de se dénoncer du meurtre de cette jeune femme. (Info RTL de cette minut)
Ce n'est pas possible, c'est réellement abominable ce qu'il a fait, est ce qu'on connait déjà les raisons de son geste ?
Non c'est avec l'aide de son ex femme qu'il a essayé de faire disparaitre le corps en voulant le bruler, il vient d'avouer et à indiqué ou était le corps.
le corps est déjà retrouvé et identifié, ce fut rapide cette fois. Quelle horreur, ils n'avaient qu à se séparer plutot que de passer au meurtre, et de plus l'ex femme l'a aidé ! je n'en reviens pas
En plus il a participé aux recherche avec le papa de d'Anne, son père vient de déclarer qu'il n'en revient pas mais c'est à peine croyable...