Meurtre en Argentine : deux suspects ont avoué
Selon le journal El Tribuno, deux hommes ont effectivement avoué le meurtre des deux françaises. Ricardo Vera, 37 ans, et Dario Ramos, 47 ans seraient donc à l'origine du meurtre des deux étudiantes. Selon leurs dires, tout aurait commencé par un vol qui a ensuite mal tourné. En effet, c'est la résistance des jeunes femmes face au vol qui auraient poussé les deux hommes à les violer puis à les tuer.
Mais selon eux, ils ne seraient pas les seuls coupables dans l'affaire. Trois autres personnes auraient participé au viol puis au meurtre des deux françaises. Le porte-parole du parquet n'a cependant pas officialisé les informations du journal, mais a reconnu l'identité des deux hommes cités.
Selon les dernières informations, les deux françaises auraient été tuées le jour de leur disparition, le 15 juillet, soit 14 jours après la découverte de leurs corps. La faculté de biochimie de Buenos Aires analyse actuellement les traces ADN prélevées sur les corps des victimes.
VOIR AUSSI
L’avortement bientôt légalisé en Argentine ?
Vols de bébés en Argentine : le procès s’ouvre aujourd’hui
Argentine : une ligne de bus plus douce conduite par des femmes

3
-

- Il y a 1 min





Deux personnes et la compagne de l'un d'eux, ont été arrêté aussi pour avoir eu de part active dans ce drame...
oh là là c'est un drame encore epouvantable!! bouh!!!
mortes car elles ne se sont pas laissées faire ??? et tout ce petit monde est coupable (7 personnes quand même), chacun à jouer un role dans cette affaire