Marc Levy, Karine Ferri et d'autres stars contre la mucoviscidose [Vidéo]
Gregory Lemarchal. Plus de quatre années après sa disparition des suites de la mucoviscidose, personne n'a oublié son visage ni sa voix. Tous les jours, l'association qui porte son nom continue de se battre pour récolter des dons en faveur de la recherche et des malades.
Afin de pouvoir toucher un public le plus large possible, l'association Grégory Lemarchal a proposé à plusieurs personnalités d'apparaitre dans leur toute dernière campagne axée sur les réseaux sociaux (Facebook & Twitter) et la communication. Pour que partager soit aussi synonyme de solidarité.
C'est ainsi que l'on croise l'animatrice Karine Ferri, l'écrivain Marc Levy ou encore le footballeur Steve Mandanta, tous unis pour la même cause : récolter des dons et faire parler de la maladie.
Une campagne à découvrir juste en dessous :
Pour suivre l'association sur Facebook, il suffit de cliquer ici.
VOIR AUSSI
Les motards du Viaduc roulent contre la mucoviscidose
11ème journée nationale du don d’organes : 15 000 patients en attente de greffe par an

2
-






C'est bien aussi que les vedette donnent un coup de pouce, il y a plus de cas qu'on ne le pense , mais parfois on voit de smalades on ne sait pas et on les regarde en bête curieuse, il faut poser des questions aux parents ou accompagnants et ça change notre et leur regard. Certains font des actions moins médiatisées mais ils le font: http://www.terrafemina.com/societe/labo-didee/articles/6250-les-motards-du-viaduc-roulent-contre-la-mucoviscidose.html
Il faut que tout le monde se mobilise pour cette maladie et le fait que soit des stars qui en parlent ou défendent une cause cela a plus d'impact sur les gens