Affaire DSK : Anne Sinclair se livre sur les infidélités de son mari

Affaire DSK : Anne Sinclair se livre sur les infidélités de son mari
Encore un nouveau livre sur l’affaire DSK ! Après le livre de Tristane Banon qui sort aujourd’hui en librairie, voilà qu’un livre sur Anne Sinclair va sortir en librairie. Et évidemment, le sujet commun de ces deux œuvres n’est autre que DSK.

« Anne Sinclair, femme de tête, dame de cœur », c’est le titre d’un livre qui devrait sortir le 19 octobre prochain en librairie. Ecrit par deux journalistes, ce livre, comme son titre l’indique, reviendra sur la personnalité d’Anne Sinclair et sur ses relations avec son mari, Dominique Strauss Kahn.

« Il y avait eu la période de froid, en 2002-2003, entre Dominique et moi. Je me suis donc dit qu'il se passait des choses dans la vie des couples, qui ne regardaient qu'eux, et j'allais surmonter cette épreuve »

Dans ce livre, Anne Sinclair reviendra aussi sur son départ de TF1, un moment particulièrement difficile pour la journaliste :

« Je tremblais comme une feuille [...]. De peur, de colère, de chagrin. J'étais choquée, c'était très violent, très insultant. Tous les quatorzième, treizième et douzième étages avaient entendu »

Une chose est sûre, ce livre devrait faire grand bruit dans les médias et on n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire DSK. Peut-être d’ailleurs sera-t-il le suivant à proposer sa version des faits dans un livre !

VOIR AUSSI

Affaire DSK : Anne Mansouret ne serait pas amie avec sa fille Tristane Banon

Manifestation contre DSK : Banon en larmes [vidéo]

DSK chez Chazal : "Nous ne saurons jamais la vérité !"

Martine Aubry : « DSK devra s'exprimer devant les Français »

Banon : « Cela n'a choqué personne que DSK vienne donner sa vérité »

angel95
pauvre femme il y en a plein des femmes dans cette situation mais elles tout le monde le sait c'est ça le pire !

Pipinousse
Ce livre est peut être sa thérapie pour continuer a avancer avec tout les faux pas de son mari et surtout de son infidélité

sandrine6405
oh je n'y crois pas ! c'est la guerre entre toutes ces femmes, disons sa femme et ses maîtresses, qui fera la meilleure vente de livre ?

Pipinousse
Cette femme est courageuse ou trop amoureuse pour avoir subit autant de chose de son mari sans jamais rien laisser paraitre .

sandrine6405
je n’appellerait pas ça du courage mais plutôt de l’entêtement mais ça ne regarde qu'elle, il doit y avoir beaucoup d'enjeux pour qu'elle supporte tout cela

comments powered by Disqus