Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?

Les femmes fans de foot ou des footballeurs ?
Le foot, vous n’aimez pas ça ! Mais de temps en temps, vous faites plaisir à votre compagnon. Un soir de match, vous lui cédez la télécommande. Très malin de votre part, car en toute impunité, pendant que votre chéri crie après l’arbitre, vous, vous admirez ces corps musclés défiler sur le terrain.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à vous rincer l’œil pendant un match de foot. Alors, selon vous, qui est le footballeur le plus sexy de la Coupe du Monde 2010 ? D’après un sondage réalisé, en avril, par le site de rencontres libertines FirstAffair.be, Thierry Henry remporte 23 % des voix sur un panel de 1 500 femmes interrogées. Cocorico ! Le footballeur à la main baladeuse – en référence à la qualification des Bleus face à l’Irlande pour le Mondial – est le chouchou de ces dames.

Le  joueur tricolore est suivi de Florent Malouda (14,8 %), du néerlandais Rafael van der Vaart (9,3 %) et d’un autre Français, Nicolas Anelka (6,4 %). Surprise, Cristiano Ronaldo, la star portugaise du football, n’obtient que la cinquième place du classement (5,2 %). S’ensuivent encore trois Français, Gaël Clichy (4,7 %), Djibril Cissé (3,2 pour cent) et Louis Saha (2,4 %). L’Espagnol Fernando Torres arrive en neuvième position avec 2,2 %. Enfin, à la dernière place du top 10, on retrouve un défenseur des Bleus Patrice Evra avec 1,9%.

Pour les supportrices de football, le sex-appeal des joueurs de la Coupe du Monde est bien plus important que leur talent technique. Près de 54% des femmes interrogées sur le site portent une attention toute particulière au corps des footballeurs, puis à leur charisme et à leur sourire.

POUR ALLER PLUS LOIN :

Fantasmer, quoi de plus naturel ?