Par
La rédaction
- Publié le 9 novembre 2009
5
1
Jean-François Copé répond à nos questions
Pour pouvoir visionner cette emission, veuillez télécharger le plugin Flash Player disponible en cliquant ici.
Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l’Assemblée Nationale annonçait le 24 octobre le dépôt d’une proposition de loi pour imposer un quota de 40% de femmes dans les conseils d’administration des grandes entreprises. Cette annonce faisait suite au rapport sur l’égalité professionnelle remis par Brigitte Grésy cet été au ministre du Travail Xavier Darcos.
Le député-maire de Meaux, « indigné » de constater la stagnation du combat pour la parité en France, estime que « l’exemple doit venir d’en haut », notamment au sujet des écarts de rémunération entre hommes et femmes. Il s’explique aujourd’hui sur Terrafemina.com.
ALLER PLUS LOIN : Jean-François Copé veut 50% de femmes dans les conseils d'administration

-






je n'ai aucun parti politique mais là je trouve que françois coppé a émis de bonnes idées!
Les hommes politiques émettent toujours plus ou moins « de bonnes idées » pour attirer les électeurs. Une fois qu’ils ont leurs vote, peu importe le suivi
c'est toujours la même chose, que se soit de droite ou de gauche, ce sont que des beaux parleurs
c'est toujours la même chose, que se soit de droite ou de gauche, ce sont que des beaux parleurs
je n'aime pas la politique
Ce sont de bonnes idées mais seront-elles mises en pratique?