Rama Yade : son appartement de Garches cambriolé

Rama Yade : son appartement de Garches cambriolé
Rama Yade : son appartement de Garches cambriolé
Dans cette photo : Rama Yade
Un ou plusieurs cambrioleurs se sont introduits ce jeudi dans l'appartement de Rama Yade, selon une information de RTL. Le domicile de l'ancienne secrétaire d'État et actuelle présidente de l'UDi aurait été « entièrement fouillé ».
A lire aussi
Guillaume Musso : "Un appartement à Paris", son roman le plus enivrant
News essentielles
Guillaume Musso : "Un appartement à Paris", son roman le...


L'ancienne secrétaire d'État aux Droits de l'Homme et actuelle présidente de l'UDI, Rama Yade, a été victime d'un cambriolage ce jeudi, selon une information révélée par RTL. Le ou les malfaiteurs se sont introduits dans cet appartement situé à Garches, dans les Hauts-de-Seine, en passant par une porte fenêtre.

Selon la radio, le domicile de Rama Yade, devenue maman d'une petite Jeanne en mai dernier, aurait été « entièrement fouillé », mais aucune information concernant d'éventuels objets personnels dérobés n'a pour l'heure été divulguée. Le parquet de Nanterre a chargé la police judiciaire de retrouver les auteurs de ce délit. Bijoux, argent, document confidentiels ? Les enquêteurs ont également la lourde tâche de découvrir ce que les cambrioleurs étaient venus chercher.

Afin de vivre sa grossesse sereinement, Rama Yade s'était faite discrète en 2013. Elle avait toutefois fait un retour remarqué en septembre dernier, à l'occasion de la sortie de ses Carnets de pouvoir 2006-2013, un livre dans lequel elle réglait ses comptes avec les ex-membres du gouvernement et rendait hommage à l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy.

VOIR AUSSI

Rama Yade est enceinte et veut qu’on la laisse tranquille
Rama Yade : radiée des listes électorales, elle porte plainte
Rama Yade quitte l’UNESCO et rompt définitivement avec le gouvernement

Dans l'actu
UMP