Carla et Nicolas Sarkozy accueillis au Maroc par Mohammed VI

Par La rédaction
Publié le 22 mai 2012

Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy et son épouse sont depuis mercredi dernier en visite privée au Maroc, où ils comptent rester jusqu'au 31 mai. La résidence où le couple séjourne à Marrakech aurait été mise leur disposition par le roi Mohammed VI, informe un responsable des autorités locales.


Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, en visite privée au Maroc depuis le lendemain de la passation de pouvoir entre l’ancien président de la République et François Hollande, séjournent dans une résidence mise à leur disposition à Marrakech par le roi Mohammed VI. Un responsable des autorités locales a ainsi expliqué qu’il s’agit d’une résidence dans le sud du royaume, qui appartient à la famille royale et qui « est située au cœur de la Palmeraie », à Marrakech.
Le couple, arrivé mercredi dernier à Marrakech, devrait séjourner jusqu’au 31 mai dans cette ville, toujours selon la même source. Cette dernière assure par ailleurs que cette résidence « où Sarkozy se ressource est réservée généralement aux invités du roi », l’ancien président y pratiquerait régulièrement son jogging dans la palmeraie.

En outre, le journal Rue 89 a fait mention aujourd’hui d’une information publiée dans un magazine marocain, selon laquelle monsieur Sarkozy aurait reçu en cadeau, fin 2011, une villa luxueuse à Marrakech de près de 700m2 de la part d’un richissime homme d’affaires des Émirats arabes unis. Néanmoins, cette information n’a pas été démentie ni confirmée pour l’instant.

Alexandra Gil

(Sources : AFP et rue89.fr)
Crédit photo : AFP

VOIR AUSSI

Passation de pouvoir : F. Hollande devient officiellement président de la République
Maroc : une jeune fille contrainte d'épouser son violeur se suicide
Constitution : les Marocaines veulent l'égalité homme-femme

Voir aussi :  vacances    france    présidentielle 2012   
 

Commenter

8 commentaires

ladymam - 22/05/12 17:26
pas mal pour ce remettre de ses émotions , ils vont encore faire de nombreux voyage pour le plaisir
alexandrine - 22/05/12 17:46
Ils méritent bien un peu de vacances sous un beau soleil pour se remettre de leurs émotions passées et enfin décompressés en famille.
omaha - 22/05/12 17:48
ce sont des vacances plutot luxueuses, etre président et ne plus l'être ne doit pas être facile à gerer
vera56 - 22/05/12 17:57
comme s'ils ne pouvaient pas se payer une location de villa ..... tout comme au début, croisière sur yacht privé ... on "compte " bien sur les "copains" pour ne rien depenser !!!!
sandrine6405 - 22/05/12 20:49
Carla et Nicolas Sarkozy sont entièrement libre de toute obligation professionnelle en France et ont le droit de prendre des vacances ou ils veulent
country33 - 23/05/12 07:23
Ils vont voyager sans qu'on le saccuse de trop nous couter , ils ont bien raison qu'ils en profitent.
exhine - 23/05/12 17:35
Il a mérité ses vacances, il peut aussi remercier le peuple français de lui en avoir offert de si longues. :)
country33 - 29/05/12 07:48
Et bien il faut bien qu'il dépense son "argent de poche" puisque maintenant il est payé à ne rien faire, il a raison, Monsieur Giscard en fait autant depuis longtemps.

Entreprises partenaires

Fermer