Mohammed Merah : mariage posthume pour une de ses victimes

Publié le Lundi 25 Juin 2012
Mohammed Merah : mariage posthume pour une de ses victimes
Mohammed Merah : mariage posthume pour une de ses victimes
Abel Chennouf est mort le 15 mars dernier. Il a été victime de Mohammed Merah.
À lire aussi

Il s'agissait de l'un des trois parachutistes exécuté par Merah. A la demade de sa compagne, Caroline, un mariage à titre posthume a été célébré jeudi dernier en l'absence de la famille. En effet, cette dernière n'a pas eu le temps de se réunir. Mais le père d'Abel a indiqué qu'il présentait tous ses voeux à la femme de son fils. On sent un peu d'amertume et de rancoeur chez le papa de la victime qui en veut au maire de Montauban d'avoir accédé à la demande de Caroline et d'avoir célébré aussi rapidement cette union.

Brigitte Barèges, actuelle maire de Montauban a voulu célébrer ce mariage quelque peu étonnant puisque seul l'un des époux est présent. L'émotion était d'autant plus intense qu'un enfant est né le 3 mai dernier de leur amour. D'ailleurs, la famille d'Abel espère bien rester en relation avec Caroline afin de pouvoir tisser des liens avec leur petit fils.

De leur côté, Albert Chennouf, père d'Abel, a porté plainte contre l'ancien président et le directeur central du renseignement intérieur. Selon lui, la mort de son fils aurait pu être évitée.