Disparition de Chloé à Barjac

Publié le Mardi 13 Novembre 2012
Disparition de Chloé à Barjac
Disparition de Chloé à Barjac
Depuis vendredi dernier, tout le monde est à la recherche de Chloé Rodriguez, une jeune fille âgée de 15 ans qui s’est volatilisée après avoir quitté le domicile de ses parents dans la ville de Barjac dans le Gard. Elle devait se rendre chez une amie.
À lire aussi


Grosse inquiétude autour de la disparition de la jeune Chloé Rodriguez âgée de 15 ans. Depuis vendredi dernier, personne n’a de nouvelles de l’adolescente qui s’est volatilisée en fin de journée dans la ville de Barjac alors qu’elle se rendait chez une amie. Ses parents ont rapidement donné l’alerte et le scooter de la jeune fille a été retrouvé. Pour le moment, toutes les pistes sont explorées, même si la famille ne croit pas en la solution d’une fugue.

« Chez nous, tout allait très bien. Il y a quelques jours, on était partis en Champagne voir les grands-parents et ça s’était superbement passé. Chloé est une fille réservée qui fait des études. Je souhaite à tout le monde d’avoir une enfant comme ça » indique le père de la jeune fille au journal Midi Libre.

Ci-dessous, vous pouvez prendre connaissance de l’appel à témoins : « Chloé mesure 1m59 et pèse 49 kg. Elle a les yeux bleus, des cheveux longs châtains clairs et des piercings aux oreilles. Au moment de sa disparition, la jeune fille était vêtue d'un pantalon noir ou d'un jean et d'un blouson beige clair avec des manches noires de marque Adidas. Toute personne susceptible de détenir des informations peut contacter la gendarmerie au 04.66.24.50.27. »