Rama Yade est enceinte et veut qu'on la laisse tranquille

Rama Yade est enceinte et veut qu'on la laisse tranquille
Rama Yade est enceinte et veut qu'on la laisse tranquille
Dans cette photo : Rama Yade
Rama Yade, vice-présidente du parti radical, vient de confirmer les rumeurs : elle est enceinte. Dans un entretien au magazine Gala, la trentenaire affirme qu'elle ne compte pas se retirer de la scène politique en 2013 mais qu'elle souhaite ardemment que sa grossesse reste strictement privée.
A lire aussi
DSK parle enfin : "Qu'on me laisse tranquille !"
justice
DSK parle enfin : "Qu'on me laisse tranquille !"


« Ce n'est pas parce qu'on est responsable politique que l'on ne s'appartient plus, que l'on doit sans cesse être sommé de se justifier de sa vie privée. Je ne suis ni une star ni un people. Qu'on me laisse tranquille ! » Rama Yade, vice-présidente du parti radical de Jean-Louis Borloo, fait taire les curieux au sujet de sa grossesse. L’ex-ministre des Sports souhaite vivre sa première expérience de femme enceinte loin des caméras et des commérages, affirme-t-elle au magazine Gala : « Je ne ferai pas d’annonce ».

Elle veut agir pour l'UDI

La jeune femme, mariée depuis 2005 à Joseph Zimet, historien et homme de gauche, confirme une information révélée début décembre par Patrick Devedjian, député UMP des Hauts-de-Seine, durant une réunion politique. Avant les législatives partielles, il avait déclaré que ses remerciements allaient tout particulièrement à Rama Yade : « Je suis d'autant plus sensible à la présence de Rama qu'elle attend un heureux événement ». La trentenaire avait esquissé un sourire.

Rama Yade, ex-ministre des Sports du gouvernement Fillon, a quitté l’UMP et confie à Gala que les valeurs du parti ne correspondaient plus aux siennes, dénonçant notamment le « repli identitaire » du parti. Elle a rejoint les rangs de l’UDI et compte bien, malgré les bouleversements que sa vie personnelle va connaître dans les mois à venir, agir en 2013 pour faire du parti centriste une force politique concurrente à son parti d’origine.

Crédit photo : Abaca

VOIR AUSSI

Rama Yade et l'UPM
Chantal Jouanno quitte l'UMP pour l'UDI mais reste une sarkozyste convaincue
Chantal Jouanno : l'UMP de Paris exige sa démission du Sénat après son départ à l'UDI
Najat Vallaud-Belkacem est la révélation politique de l’année 2012

Dans l'actu
UMP