Florence Cassez est libre

Par country33
Publié le 24 janvier 2013

 1   

Contributeur
Florence Cassez est libre

Florence Cassez est libre

© AFP
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Aussitôt le verdict de première chambre de la cour suprême donné, la libération de la prisonnière Française s’est faite aussitôt et elle s’est engouffrée dans une voiture rouge avec son papa et son avocat pour un retour vers la France.

 

Florence Cassez est libre et le jugement est annulé, le recours est accordé et la liberté absolue de la jeune Française est ordonnée c’est ce qu’a indiqué la Cour suprême hier soir (heure Française). Elle a quitté la prison de Tepepan avec un important cortège de voitures de la police de Mexico en direction de l’aéroport.

C’est avec une grande joie que tout le monde a appris cette nouvelle après sept ans et un mois d'emprisonnement, ce cauchemar provoqué par le montage policier pour son arrestation est terminé. Imaginez la joie de sa mère Charlotte qui l'attend en France avec le comité de soutien. 

Toute la presse ne parle que de ça car c’était un des derniers recours pour la libération de Florence Cassez. Mais Me Agustin Acosta son avocat est heureux de voir qu'il a été établi que les violations graves des droits de l'homme ne seront plus permises. Cette cinquième tentative de libération a été la bonne.

Le chef de l’Etat a salué la décision de la Cour suprême du Mexique et Nicolas Sarkozy s'est dit très ému et très heureux. Il est d’ailleurs attendu par Charlotte Cassez pour accueillir sa fille à son arrivée à Roissy à 14h15.

Voir aussi :  france   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

1 commentaire

country33 - 24/01/13 09:39
Apr-ès 7 ans d'incarcération pour rien la voilà libre, sa famille est enchantée et je la rejoint car ce n'était pas possible de voir cette mascarade se terminer par 60 ans de prison.
Les plus lus

Entreprises partenaires

Fermer