Ludivine, la disparue de l'Aisne, est morte

Publié le Vendredi 01 Février 2013
Ludivine, la disparue de l'Aisne, est morte
Ludivine, la disparue de l'Aisne, est morte
C’est cette jeune fille qui n'avait plus donné de nouvelles depuis mardi soir alors qu’elle allait chez son petit copain qui ce jour là ne l’attendait pas… Elle allait souvent dormir chez lui.
À lire aussi

Ludivine - la disparue de l'Aisne - était âgée seulement de 17 ans. Ce matin elle a été retrouvée pendue dans un coin où le corps était difficilement visible car la région est très vallonnée et l’endroit plein de ronces.

En effet les recherches ont été entamées très vite car les parents et son petit ami étaient inquiets de ne pas la voir. Ils ont commencé à refaire les parcours qu’elle empruntait, proche de leur domicile mais en vain.

Les gendarmes vite prévenus ont cherché dans les lieux qu'elle avait l'habitude de fréquenter, là aussi ils n’ont rien trouvé. Des dizaines de gendarmes s’étaient largement mobilisés pourtant hier, appuyés par des brigades cynophiles et un hélicoptère, pour retrouver la trace de Ludivine.

Mais c’est ce matin seulement lors d’un dernier "ratissage" que le corps a été repéré et identifié. La thèse du suicide est privilégiée mais c'est la consternation parmi les habitants du village de Pernant dans l’Aisne. Une enquête est en cours on en saura plus dans quelques jours.