Le tueur en série Émile Louis est mort

Publié le Lundi 21 Octobre 2013
Le tueur en série Émile Louis est mort
Le tueur en série Émile Louis est mort
Condamné à la perpétuité en 2004 pour le meurtre des sept «disparues de l'Yonne», le tueur en série Emile Louis est décédé le 20 octobre dernier à Nancy.
À lire aussi

C’est 20 ans après que le destin a rattrapé cet homme qui avait déménagé dans le Var à Draguignan. Émile Louis, 66 ans (à l’époque) a été arrêté alors qu’il pensait que ses crimes étaient prescrits depuis bien longtemps.

Il avait reconnu avoir tué 7 pupilles de la Ddass entre 1977 à 1979, alors qu’elles étaient toutes atteintes de légères déficiences mentales. C’est en 2004 qu’Émile Louis fut condamné à la réclusion à perpétuité mais assortie d'une période de sûreté de 18 ans.

Emile Louis a été hospitalisé dimanche dernier à la prison d'Ensisheim (Haut-Rhin) suite à de nombreuses chutes, le lendemain il était transféré pour subir un scanner neurologique à l'unité hospitalière sécurisée de Nancy.

Un de ses avocats, Me Alain Fraitag, a déclaré à la presse ce matin son décès, à l'âge de 79 ans. L’ironie du sort, est que son décès arrive alors qu'il devait être vu lundi par un expert médecin. En effet il voulait demander la suspension de sa peine pour des raisons de santé.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu