La veuve de Serge Reggiani : bientôt à la porte de chez elle ?

La veuve de Serge Reggiani : bientôt à la porte de chez elle ?
La veuve de Serge Reggiani : bientôt à la porte de chez elle ?
A 80 ans, la veuve du chanteur Serge Reggiani, Noëlle Adam, serait sur le point d’être expulsée de son appartement parisien, dans lequel elle vit depuis plus de 10 ans.
A lire aussi
Violences sexuelles : bientôt un "brevet" pour sensibiliser les jeunes ?
News essentielles
Violences sexuelles : bientôt un "brevet" pour...


Alors que l’hiver approche à grands pas, voilà une information qui fait froid dans le dos. Selon Le Parisien, la veuve du fameux Serge Reggiani - qui a d'ailleurs reçu un bel hommage d’Isabelle Boulay - serait sur le point d’être expulsée de son appartement situé dans le XVIe arrondissement de Paris.

La mairie de Paris rassure

A bientôt 81 ans (elle fêtera son anniversaire le jour de Noël) , cette vieille dame doit faire face à une dette locative qui s’élève à 1700 euros. Une somme qu’elle n’est pas en mesure de rembourser. Cette dette a donné lieu a un jugement, rendu par le tribunal de Grande instance de Paris en octobre dernier. Le bailleur ne lui accordera plus de délais de paiement. Résultat : elle est expulsable.

Toujours selon Le Parisien, Noëlle Adam, se serait retrouvée dans cette situation à cause des trois enfants de son mari Serge Reggiani, nés de d’autres unions, qui se battent pour des questions de successions.

De son côté, la mairie de Paris se veut rassurante et bienveillante en assurant qu' « une solution sera trouvée. »