Première nuit en garde à vue pour Georges Tron

Publié le Mardi 21 Juin 2011
Première nuit en garde à vue pour Georges Tron
Première nuit en garde à vue pour Georges Tron
Georges Tron a passé sa première nuit en garde à vue à la police judiciaire de Versailles (Yvelines). L'ancien secrétaire d’Etat à la Fonction publique est visé par une enquête préliminaire pour viol et agression sexuelle.
À lire aussi

Visés par une enquête pour viol et agression sexuelle suite à des plaintes déposées par deux ex-employées de la mairie de Draveil, Georges Tron et son adjointe Brigitte Gruel ont passé la nuit de lundi à mardi en garde à vue à la police judiciaire de Versailles (Yvelines).
L’ancien ministre « est actuellement entendu », a confirmé son avocat, Me Olivier Schnerb. « Maintenant, Georges Tron va pouvoir riposter. Il va rendre coup pour coup », a-t-il également ajouté sur BFM TV ce matin. Le parquet d'Evry doit se prononcer à la mi-journée sur une éventuelle prolongation de ces gardes à vue. Mais « il n'est pas question d'une confrontation à ce stade de l'enquête, je ne dis pas qu'elle n'aura pas lieu, mais peut-être plus tard », a annoncé le procureur.
Une troisième accusatrice a fait irruption dans l’affaire mais on ignore s’il s’agit d’une employée municipale comme les deux autres plaignantes.

(Source : AFP)

VOIR AUSSI

Georges Tron et Brigitte Gruel, placés en garde à vue
Georges Tron a mis « sa main dans ma culotte ! »
Georges Tron démissionne du gouvernement
Georges Tron visé par une plainte pour harcèlement sexuel
Georges Tron : l'affaire DSK a encouragé les plaignantes
Harcèlement, agression sexuelle…, que dit la loi ?