Laëtitia Perrais : L’affaire se poursuit pour le plus sordide à Pornic

Publié le Mercredi 17 Août 2011
Laëtitia Perrais : L’affaire se poursuit pour le plus sordide à Pornic
Laëtitia Perrais : L’affaire se poursuit pour le plus sordide à Pornic
Vous souvenez-vous de cette jeune fille disparue le 18 janvier, retrouvée morte et découpée en morceaux, il s’en est suivi une arrestation de Tony Meilhon qui a avoué, il avait essayé d’attenter à ses jours sans succès. La jeune femme avait subi un véritable supplice avant d'être étranglée.
À lire aussi

En janvier 2011, Laëtitia Perrais avait subi un véritable supplice avant d'être étranglée par Tony Meilhon. Celui-ci avait découpé le corps de la jeune fille et avait disséminé les morceaux pour empêcher toute identification. Cette affaire qui avait alors énormément choqué et endeuillé la petite ville de Pornic, revient sur le devant de la scène avec la famille d’accueil de la jeune fille et sa jumelle : Jessica Perrais.

Cette jeune fille, qui vient d’avoir 19 ans, a dénoncé le père de cette famille comme étant un agresseur sexuel. Monsieur Gilles Patron (de son nom) vient donc d’être arrêté. Le juge des  libertés et de la détention a décidé de sa mise en examen, l'accusé aurait reconnu des relations mais consenties. Ce n’est pas la version de Jessica.

Il fait aussi l'objet d'une mise en examen pour "agression sexuelle" (les autres accusatrices sont deux jeunes filles, des amies de Jessica et de Laëtitia). La famille avait, après l’atrocité des faits, été reçue à l’Elysée, où comble de tout, le père demandait une "surveillance réelle et efficace" pour les délinquants mais aussi la création de "fichiers des délinquants sexuels".

Cette affaire n’a pas fini de faire parler d’elle.