DSK et Anne Sinclair : comptes communs fermés, vers un divorce ?

Par
Publié le 14 novembre 2011

Déjà isolé politiquement suite aux scandales du Sofitel puis du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn pourrait perdre son plus fidèle soutien. En effet, l’éventualité d’un divorce entre lui et Anne Sinclair se préciserait de plus en plus, selon plusieurs proches du couple.


Ancien patron du FMI, promis il y a quelques mois encore à un bel avenir à L’Elysée, Dominique Strauss-Kahn ne serait plus que l’ombre de lui-même, selon une information du journal Le Parisien. Scandale après scandale, révélation après révélation, la strauss-kahnie se réduit comme une peau de chagrin. DSK serait d’ailleurs sur le point de perdre son plus fidèle soutien, son épouse, Anne Sinclair. En effet, bien qu’elle continue à s’afficher publiquement aux côtés de son mari, l’ancienne journaliste envisagerait de divorcer. « En tout cas, ils y pensent, c’est une certitude », a confié au Parisien un élu qui continue d’entretenir des relations avec le couple Strauss-Kahn/Sinclair.
Et pour cause, entre l’affaire du Carlton de Lille et le procès au civil que les avocats de Nafissatou Diallo organisent aux Etats-Unis, les conséquences financières de ces scandales pourraient se chiffrer en millions d’euros en cas de condamnation. Anne Sinclair aurait ainsi, toujours selon Le Parisien, clôturé les comptes communs du couple. « Anne n’a aucune envie de voir toute sa fortune partir en fumée. Si elle doit se résoudre à larguer les amarres pour se protéger, elle le fera sans doute », affirme un intime du couple, avant de nuancer : « mais on n’en est pas encore là ».

Crédit photo : AFP/L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, le 9 octobre à Sarcelles



VOIR AUSSI

Affaire du Carlton : le proxénète « Dodo la Saumure » nie connaître DSK
Affaire DSK : ses avocats demandent des documents au Sofitel
Affaire DSK : la dernière audience en détails
DSK et Anne Sinclair préparent leur retour à Paris

Voir aussi :  divorce    france   
 

Commenter

15 commentaires

omaha - 14/11/11 11:06
après tout ce qu'elle vient de vivre, est ce que cela aurait quelque chose d'etonnant
vegasplump - 14/11/11 11:16
Heureusement qu'elle se protège quand même! Elle reste lucide contrairement à tout ce que l'on a pu entendre dernièrement...
jeant - 14/11/11 11:50
Je me pose juste une question: pourquoi elle ne s'est pas déjà barrée?
fidjikelyna - 14/11/11 12:20
il faut dire qu'elle a la moral de rester avec un mec qui a autant de casserole au cul
paulhan2night - 14/11/11 12:27
Elle a vraiment du mérite de supporter autant, elle en a assez fait pour son mari qu'elle pense à alle!!
country33 - 14/11/11 12:30
On ne peut pas lui en vouloir par là ou elle est passée, mais elle se décide enfin...
angel95 - 14/11/11 12:40
elle a bien raison faut qu'il ce fasse soigner et elle a assez donner de sa personne pour lui.
country33 - 14/11/11 12:41
ATTENTION, la famille de DSK et Anne St Clair réagiront devant la justice de toutes les fausses rumeurs et du mal qu'ils font en véhiculant des canulars sur la vie privée du couple.
rosemary - 14/11/11 12:43
oh bien cela fait un moment que j'y pense.. qu'au bout d'un moment tu peux accepter les infidelités de ton conjoint mais là ce n'est plus vraiment de l'infidelité seulement mais de la perversion.. oups..
yeswekahn - 14/11/11 13:06
Moi je n'y crois pas du tout à cette séparation(après c'est mon avis chacun le sien) car la plupart des médias disent des "amis" qui se mettent "anonymes" pourquoi ces "amis" se mettent anonyme? Qu'est ce qu'il risquent à dirent leur nom? Pour moi ce sont encore des conneries et puis quand on regarde la couverture du Paris Match il y a quand meme une grosse différence avec ce qui se raconte...
angelabeille - 14/11/11 13:44
Je ne sais pas si elle va se séparer de son époux, mais une chose est sure... il faut qu'elle mette vite de coté ses biens, si elle ne veut pas tout perdre à cause des indélicatesse de son cher et tendre amour.
sandrine6405 - 14/11/11 15:45
Je viens de lire sur Orange qu'Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn vont "saisir la justice" pour faire "cesser ou condamner" toute atteinte au "secret de l'instruction", à "la présomption d'innocence" et à leur "vie privée", ils restent solidaire.
julls - 14/11/11 16:28
A sa place j'aurai fait la même chose !! Il va dilapider son argent dans des procès ...
naty44190 - 15/11/11 12:43
cela arrive dans d'autres couple moins célèbre et ils restent ensemble ça s'appelle " le pardon " moi perso mon zhom me fait ça : il vire de suite !!!
omaha - 07/03/12 11:16
on a pas l'impression qu'ils aient des envies de divorce, on les voit beaucoup ensemble
La communauté
   sarlotte  a rejoint le groupe « Jeux concours » - Il y a 3 h
   hacero99 a changé sa photo - Il y a 4 h
   hacero99 a changé sa photo - Il y a 4 h

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer