« Premiers Pas Solidaires » : une grande collecte de chaussures enfant

« Premiers Pas Solidaires » : une grande collecte de chaussures enfant
« Premiers Pas Solidaires » : une grande collecte de chaussures enfant
La 4e édition de l'opération « Premiers Pas Solidaires » débute le 12 mars. À cette occasion l'enseigne Liz&Leo organise en partenariat avec Le Relais une grande collecte de chaussures d'enfants pour lutter contre la précarité.
A lire aussi


On le sait, chez les enfants, les pieds ne s’arrêtent jamais de grandir ! Chaque jour, ce sont des milliers de chaussures enfant qui sont vendues en France et donc autant qui sont jetées à terme. Et bien souvent ces chaussures n’ont pas le temps d’être usées.
Afin d’éviter un gaspillage inutile et de venir en aide à ceux qui en ont besoin, Le Relais et l’enseigne Liz&Leo ont créé l’opération « Premiers Pas Solidaires ». Le principe : vous déposez une ou plusieurs paires de chaussures de vos enfants encore en bon état dans un point-relais partenaire de l’opération ; ces chaussures sont acheminées par Liz&Leo puis prises en charge par Le Relais où elles trouvent une nouvelle vie. Revendues à petit prix dans l’un des magasins solidaires du Relais ou envoyées à travers le monde. En plus chaque action solidaire vous donnera droit à un « chèque-cadeau » de 6 € à utiliser sur le site lizetleo.com. Jusqu’au 13 mai.

Pour participer à l’opération, rendez-vous sur le site : premierspassolidaires.com

VOIR AUSSI

5 moteurs de recherche écolos pour cliquer utile
« Petite Maman », une bande d’amis au secours des mères en difficultés
Semaine de la finance solidaire : 1 grand prix pour 5 entreprises
Épargne solidaire : joignez business et solidarité

comments powered by Disqus