Art Child : exposition « Les enfants du monde imaginent leur avenir »

Art Child : exposition « Les enfants du monde imaginent leur avenir »
Des dessins d’enfants pour découvrir d’autres cultures. C’est l’opération menée par l’association « Art Child » dans le monde entier. Du 15 au 25 novembre, l’exposition «  Les enfants du monde imaginent leur avenir » ouvre ses portes au magasin Toys’R’Us de la Défense. Trois fresques originales  réalisées par des enfants ainsi que 50 reproductions seront présentées.

L’opération « Art Child » réunit près de 150 pays avec une idée : donner la possibilité aux enfants de s’exprimer par le dessin. Et près de 10 000 enfants, du Canada à l’Australie, en passant l’Algérie et l’Afrique du Sud ont répondu à l’appel. Du 15 au 25 Novembre, l’exposition « Les enfants du monde imaginent leur avenir » se tiendra au magasin Toys’R’Us de la Défense ; l’occasion pour les enfants français et leurs parents de découvrir le talent de de petits artistes venant du monde entier. Trois fresques originales de 4.80m sur 1.50m réalisées par des enfants étrangers et 50 reproductions seront exposées dans le magasin puis vendues au profit de l’association.
Les  fonds récoltés seront utilisés pour créer le premier Centre International d’Expression Artistique parrainé par l’Unesco au Sénégal.

Centre commercial Quatre Temps La Défense, 92800 Puteaux – Magasin Toys’R’Us - Niveau 3

VOIR AUSSI

Le site de l’association Art Child
Découvrez l'association Les enfants de Bam