Cannes : Adriana Karembeu soutient une styliste atteinte d'une maladie génétique
Adriana Karembeu était présente à Cannes samedi dernier pour venir en aide à Lucie Carrasco une jeune styliste et ainsi soutenir une belle cause. Cette jeune femme âgée de tout juste 30 ans est atteinte d'une maladie génétique et doit se déplacer en fauteuil roulant.
Mais dotée d'une grande force de caractère et d'un optimisme à toute épreuve, elle refuse de laisser cette maladie prendre le dessus sur sa vie quotidienne. Après avoir connu près de douze années laborieuses dans son domaine professionnel, elle réussit enfin cette année à percer dans le milieu de la mode et elle vient assister à son défilé promotionnel de sa nouvelle collection.
"Je souhaite remercier tout le monde pour cet événement exceptionnel,..., je suis styliste depuis douze ans, mais l'accueil de la profession n'a pas été des plus chaleureux. J'ai rencontré beaucoup d'embûches, mais ma situation a suscité de l'intérêt. Cette médiatisation m'a aidée. En France, il ne faut pas trop sortir des cases", a-t-elle déclaré à la presse.
Adriana est venue lui apporter tout le réconfort nécessaire et bien sûr l'encourager : "Je voulais vraiment soutenir cette créatrice. Je sais à quel point il est compliqué de débuter dans le métier" Adriana Karembeu continue également à récolter des dons au profit de la Croix-Rouge.
Retrouvez les créations de Lucie Carrasco sur sa page MySpace
VOIR AUSSI
La valse des séparations : les Karembeu divorcent
Festival de Cannes 2011 : Le rappel des films en compétitions

10
-






c'est très bien qu'elle fasse ça et quel courage a cette jeune styliste!!!
Adriana Karembeu soutient plusieurs associations et est toujours prête à venir aider les autres, c'est une personne admirable.
Elle n'a pas que de longue jambe ni qu'une extrême beauté , mais aussi un grand coeur . Elle se sert de tout ça pour aider.
Elle est parfaite , belle ,intelligente , sympa , généreuse et engagée pour les moins favorisés , il ne lui manque que la chance de m'avoir rencontré sans cette lacune, elle aurait tout .
tout le monde sait qu'adriana a un grand coeur, il faut voir le soutien qu'elle apporte à la croix rouge
En plus d'être magnifique, elle a le coeur sur la main et ne l'oublions pas, elle est une des ambassadrices de la croix rouge.
c'est bien que cette jeune styliste ait été mise en avant, si une personnalité publique ne l'avait pas permis, aurait-on parler de cette styliste ? peut-être pas
Adriana a un vrai coeur qui aime aider les autres en soutenant des associations et des personnes qui Grace a elle vont pouvoir avancer plus vite dans leur métier et se faire connaitre
c'est classe de sa part, et en même temps, cela fait de la publicité à la jeune styliste et cela dore son propre blason. toujours bon à prendre .
Pourquoi pas, si cela permet de faire connaitre cette styliste au grand public