La communauté  :  
Accueil > Société > Solidarités / engagement > Rendez-vous sur les routes de France pour soutenir 1 maillot pour la vie

Par   -  Publié le 30 juillet 2010
 1      1

Rendez-vous sur les routes de France pour soutenir 1 maillot pour la vie

Pour son dixième anniversaire, l’association 1 maillot pour la vie, qui s’occupe d’enfants hospitalisés, entreprend une grande marche solidaire sur 1000 km. 32 villes, 14 départements pendant 30 jours : rendez-vous sur les routes de France, pour découvrir toutes ses actions !

La grande marche solidaire de l'association 1 maillot pour la vie

La grande marche solidaire de l'association 1 maillot pour la vie

Depuis maintenant 10 ans, l’association 1 Maillot pour la Vie œuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés dans toute la France en bénéficiant du soutien de sportifs professionnels comme Fabien Pelous ou encore Frédéric Michalak.
Cet été, l’association fête ses 10 ans d’existence. A cette occasion, le vice-président national et délégué de la région Languedoc/Roussillon d’1 maillot pour la vie,  Christophe Batut, entreprend pendant un mois, du 14 août au 14 septembre, une randonnée pédestre de 1000 kms. 

 

Cette marche solidaire traversera l’Ile-de-France, le Centre, l’Auvergne, le Languedoc/Roussillon pour s’achever en Midi-Pyrénées, soit pas moins de 32 villes et 14 départements. Pour l’association 1 Maillot pour la Vie, cette aventure sera l’occasion de faire connaître les actions menées pour ces enfants tout en récoltant des fonds pour poursuivre deux projets qui lui tiennent à cœur : emmener le plus grand nombre d’enfants aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 et créer une structure d’accueil pour ces enfants à leur sortie des centres hospitaliers.
 
En savoir plus :

Découvrez les gestes de premiers secours à la plage

Le site de l’association 1 maillot pour la vie 

Dès le 15 août les internautes pourront suivre les aventures de Christophe Batut  en cliquant ici

 

1 commentaire

country33 - 07/11/11 16:47
Et bien je n'avais jamais entendu parler de cette chose là , c'est une très belle cause, en plus ce sont encore pour des rêves d'enfants comme Aladin et Petits Prince. Bravo mais je rechercherais ou ça en est.

PUBLICITE

La communauté
   fafaho  a joué au quiz « Gagnez "La première fois de Sarah" de Marie Gray ! » avec un score de 3 - Il y a 2 s
   maginaj a rejoint la communauté - Il y a 3 s
   caramiel29  a fait le test « Quelle Beauty Mum êtes-vous ? Découvrez-le avec Nuhanciam !  » - Il y a 1 min
   tine666 a rejoint la communauté - Il y a 1 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer