Bon Plan : Créer sa tablette de chocolat

Bon Plan : Créer sa tablette de chocolat
Bon Plan : Créer sa tablette de chocolat
Du chocolat noir à la poire et au rhum, au gingembre, au fenouil, au goût pin des montagnes et même à la tomate séchée, le tout décoré d'une petite chenille en sucre ou d'un choco ballon de football… Sur le site miraqo vous imaginez et composez la tablette de chocolat de vos rêves.
A lire aussi
Elle a créé le premier site entièrement dédié au clitoris
News essentielles
Elle a créé le premier site entièrement dédié au...

Du chocolat aux fruits, aux épices, au wasabi ou au gingembre, tout est possible. Le site miraqo propose aux amoureux du chocolat à l'esprit créatif de jouer les artisans chocolatiers.

En cliquant sur l'icône "chocomixer" vous "mixez" votre propre tablette. Et là tout est permis, du génie culinaire à la mauvaise blague pour Halloween. Vous choisissez d'abord un chocolat Valhrona (au lait, blanc, noir, ou  extra-noir), auquel vous pouvez associer jusqu'à cinq ingrédients, en sélectionnant des fruits (fraise, banane, mangue, raisin de Corinthe, kaki…), des noix (amandes hachées, noisettes, graines de tournesol, wasabi…), des épices (cannelle, marjolaine, basilic, curry, poudre de gingembre, fenouil…) des extra (mini gâteaux secs, M&Ms, Bretzel BIO, amaretti, gingembre confit, bonbons oursons, caramel et même des tomates confites), des décorations (cœur en sucre, chenille en sucre, ballon de football), des fleurs  (bleuets, hibiscus, mélisse) ou des arômes (orange, rhum, amandes, rose, goût pin des montagnes). Enfin vous pouvez nommer votre tablette, idéal pour un cadeau, un anniversaire ou une farce.
Une fois terminé, vous réglez en ligne et la tablette sera envoyée à l'adresse indiquée.

Le Bon plan : En ce moment, le site propose du chocolat au mojito et au vin rouge entre 3,50 et 4 euros.

VOIR AUSSI

Le site de miraqo

Bon plan : mes bonbons bio faits maison

Bon plan : des produits du terroir chez soi