Une fillette atteinte de trisomie 21 égérie de Dolorès Cortes

Publié le Jeudi 26 Juillet 2012
Une fillette atteinte de trisomie 21 égérie de Dolorès Cortes
Une fillette atteinte de trisomie 21 égérie de Dolorès Cortes
Valentina est une adorable petite fille de 10 mois qui souffre de trisomie 21. Mais elle est aussi et surtout la nouvelle égérie de la collection de maillots de bain de Dolorès Cortes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette adorable petite fille est parfaite dans ce rôle ! 10% des bénéfices seront reversés à une association qui vient en aide aux trisomiques à Miami.
À lire aussi


« Les personnes souffrant de trisomie 21 sont toutes aussi belles et méritent les mêmes opportunités que les autres. Je suis ravie que Valentina pose pour nous » explique Dolorès Cortes quand on lui parle de ce choix pas très commun.

En voilà une bien jolie initiative de la part de la marque Dolorès Cortes qui vient de choisir une petite fille atteinte de trisomie 21 pour être l’égérie de la collection de maillots de bain pour bébés de la marque. Valentina est âgée de 10 mois et le moins que l’on puisse dire, c’est que son sourire devrait illuminer votre journée ! La maman de la fillette est d’ailleurs ravie :

« Je suis très heureuse que DC Kids USA ait choisi Valentina comme modèle principal de son catalogue. C’est un message clair d’intégration. Cela peut générer une transformation plus que nécessaire dans notre société » explique-t-elle au Daily News.

10% des bénéfices des ventes seront reversés à une association qui vient en aide aux trisomiques à Miami.

Source : L’avenir.net

Crédit : Dolores Cortes