internet
Comment choisir ses livres ? Librairieadomicile.fr vous donne des conseils
Publié le 3 janvier 2011 à 17:41
Sur le site librairieadomicile.fr, une dizaine de libraires passionnés étudient au cas par cas vos envies de lecture et vous offrent gratuitement des suggestions de lecture personnalisées en fonction de vos goûts et intérêts.
Comment choisir ses livres ? Librairieadomicile.fr vous donne des conseils Comment choisir ses livres ? Librairieadomicile.fr vous donne des conseils

Vous n’achèterez plus un livre sur Internet par hasard ! Parce que vous n’avez pas toujours le temps de vous rendre dans une librairie afin de profiter des conseils d’un spécialiste avant d’acheter, l’équipe de la librairie Doucet, située dans l’Ouest de la France, se met à votre écoute. Il suffit de remplir un formulaire en précisant les thèmes, les auteurs, les genres que vous préférez. Sous 24h, vous recevez une réponse avec les fiches bibliographiques des livres que le libraire vous conseille. A partir de ces fiches, vous pourrez accéder directement à un achat en ligne sur le site de la librairie Doucet. Le service est gratuit et s’effectue sans obligation d’achat !

Le bon plan : Vous êtes à la recherche d’un livre sur lequel vous n’arrivez pas à mettre la main car vous n’avez pas ses références ? Si vous ne disposez que de quelques éléments, le service fonctionne aussi. Couleur du livre, nom approché de l’auteur, idée vague de l’histoire, émission dans laquelle sa promotion a été faite…sont autant d’indices précieux qui aideront ces libraires à retrouver sa trace !

Le site de Libraire à domicile

VOIR AUSSI

Bon plan : Cook & Go, des ateliers cuisine à emporter

Bon plan : un coach virtuel dans votre mobile

Bon plan : un ordinateur à moindre coût

Par Fanny Griessmer | Rédacteur
Fanny Griessmer, rédactrice spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Mots clés
internet
Sur le même thème
Pourquoi le coiffeur coûte autant aux femmes ? On a enquêté, et on t'explique comment agir
argent
Pourquoi le coiffeur coûte autant aux femmes ? On a enquêté, et on t'explique comment agir
20 avril 2026
"Evitez..." : Karine Le Marchand dévoile un (très bon) conseil de dating pour les femmes
relations
"Evitez..." : Karine Le Marchand dévoile un (très bon) conseil de dating pour les femmes
21 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Dernières news