On veut toutes un sac "Sous les pavés", signé Audray Marnay

Publié le Vendredi 14 Décembre 2012
On veut toutes un sac "Sous les pavés", signé Audray Marnay
On veut toutes un sac "Sous les pavés", signé Audray Marnay
A une semaine de Noël, la marque de maroquinerie « Sous les Pavés » organise une vente spéciale au profit de l’association « Les enfants de Bam », qui aide les enfants de cette région du Burkina Faso. Exclu 2012 : un sac en édition limitée signé Audray Marnay, marraine de l’association. Rendez-vous le 18 décembre.
À lire aussi


L’année dernière « Sous les pavés » nous faisait craquer avec des pochettes en cuir vieilli et aux couleurs vives. En 2012 la star sera le sac signé Audray Marnay. La comédienne et mannequin a accepté d’être la marraine de l’association « Les enfants de Bam », qui organise ses ventes annuelles le 18 décembre à Paris au Boudoir Eternamé (5 rue Clément Marot, 4e étage, Paris VIIIe). Des prix dignes d’une vente privée à partir de 15 heures, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association.


Les enfants de Bam

C’est en 1999 qu’est créée l’association par trois sœurs, Christine Sonier, Virginie de Mauléon et Nathalie David, dans la continuité de l’œuvre de leurs parents, médecin militaire et enseignante à Kongoussi, dans la province de Bam, dans les années cinquante. Pendant plus de soixante ans, ils ont noué des liens d’amitié avec les habitants de Kongoussi, permettant ainsi de garantir la bonne destination de l’aide apportée. L’objectif principal des « Enfants de Bam » : améliorer les conditions de vie des enfants, notamment au niveau de la santé et de la scolarité.

Depuis sa création, l’association a permis la construction d’une maternité et organise un apport régulier en médicaments et en vêtements. Elle a financé la réalisation des infrastructures de l’école de Kongoussi, assure un repas par jour à 1 500 enfants toute l’année, et apporte une aide à la scolarisation, par le biais de parrainages pour les enfants les plus démunis. Elle soutient aussi les structures d’accueil des femmes âgées, chassées de leurs villages, et des jeunes filles qui ont fui leur famille pour échapper aux mariages forcés.

VOIR AUSSI

L’association les enfants de Bam
Tendance hiver 2012-2013 : on adopte le style Anna Karénine
Idées cadeaux de Noël : notre sélection Made in France