Golden Globes 2013 : les 15 plus belles robes

Golden Globes 2013 : les 15 plus belles robes
Hier soir avait lieu les Golden Globes Awards, l’occasion pour les stars de revêtir leurs plus beaux atouts, voici une sélection des 15 plus belles robes qui ont foulé le tapis rouge à Los Angeles cette nuit.

Quelques-unes des plus belles femmes du monde misent sur leur 31 par les plus grands couturiers, c’est le spectacle qu’offrait la 70e édition des Golden Globes la nuit dernière à Hollywood. D’après la sélection des 15 plus belles que voici, trois grandes tendances ressortent cette année :


La robe rouge (de préférence en bustier)


Que ce soit effet drapé/froissé comme Jessica Alba ou Zooey Deschanel toutes deux en Oscar de la Renta, scintillante comme Jennifer Garner ou stricte et ceinturée comme Jennifer Lawrence, la robe rouge fait des ravage en bustier. Elle est aussi à tomber par terre en fluide décolleté sur Claire Danes. La robe aux couleurs de la passion ne se démode jamais, symbole éternelle de la féminité et de l’élégance.


La robe effet « sirène »


C’était presque troublant de voir autant de sirènes débouler sur le tapis de Los Angeles hier soir. Elles se comptaient par dizaines ! On a sélectionné les 5 plus belles : Anne Hattaway en Chanel immaculé, Mega Fox nude et enchanteresse, Emily Blunt la sirène brodé d’or, J.Lo la sirène de dentelle et Taylor Swift sirène dark et envoutante.
Enfin mention spéciale à la sublime robe Alexander Mc Queen divinement porté par la rayonnante Kate Hudson.


La robe fendue jusqu’à la cuisse


Mieux vaut avoir la cuisse ferme pour se permettre ce look. Toute les trois ont eu bien raison de ne pas hésiter : Heidi Klum dans une robe asymétrique, Lea Michele divine en Elie Saab et Eva Longoria très sexy dans sa dentelle noire.


Une robe hors catégorie a retenu notre attention : la robe Monique Lhuillier portée par Julianne Hough, entre la robe de mariée et la party dress, l’alliance du tulle blanc et des clous dorés ça en jette pas mal sur le tapis rouge.


De manière générale une robe était plus ou moins bannie du tapis hier soir : la robe courte. C’est l’hiver on cache ses gambettes ? Elles étaient très rares celles qui ont osé exhiber leurs jambes aux Golden Globes 2013 !

comments powered by Disqus