Kate Middleton : William la compare à une banane

Publié le Mercredi 16 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Kate Middleton : William la compare à une banane
Kate Middleton : William la compare à une banane
Dans cette photo : Kate Middleton
Ce n’est pas un secret, l’une des qualités de William est d’avoir un très bon sens de l’humour. Mais force est de constater que parfois il est préférable d’éviter de blaguer ! En voyage en Australie, le prince aurait comparé son épouse à une banane.
À lire aussi

Depuis quelques heures, Kate et William sont arrivés en Australie pour la suite de leur voyage en compagnie du prince George. Pour l’occasion, le soleil était au rendez-vous, mais pas que dans le ciel.

Une robe façon banane

Afin de rendre hommage à l’Australie, Kate Middleton portait à son arrivée dans le pays une très belle robe jaune citron signée Roksanda Ilincic. Une robe qui allait parfaitement bien à la duchesse qui était plus lumineuse que jamais. Même s’il a sans doute trouvé sa femme radieuse en jaune, William aurait plaisanté en avouant que Kate ressemblait à une banane dans cette tenue ! Un commentaire plutôt amusant, mais pas forcément de bon goût. D’autant que Kate est connue pour son goùt vestimentaire très sûr. Aucun risque par exemple de la croiser avec des cuissardes ou une tenue vulgaire. Kate aime les choses simples et élégantes.



>> Kate Middleton : critiquée et traitée de mauvaise maman <<

Un voyage coup de cœur en Australie

« Cette visite en Australie, cela fait longtemps que Catherine et moi voulions la faire. Lors de ma première visite en tant qu'adulte, en 2010, je me souviens simplement comment Sydney m'avait coupé le souffle : en voyant l'énergie et la diversité de cette magnifique ville, en percevant à quel point l'Australie est le berceau de l'innovation (...) J'étais prédisposé : l'affection de ma grand-mère la reine pour cette nation est contagieuse », a déclaré le prince William devant une assemblée conquise d’avance et juste après avoir évoqué son fils George qui grandit particulièrement vite.

L’histoire ne dit pas si Kate a apprécié ou non de se voir comparer à une banane !