Une collection capsule Versace chez H&M !

Par Delphine Rannou , Community Manager
Publié le 22 juin 2011

 7   

Contributeur
Une collection capsule Versace chez H&M !
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Les collections "capsules" chez H&M avec de grands couturiers sont toujours très appréciées des consommatrices. Lanvin, Stella McCartney, Roberto Cavalli, Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel ont déjà officié pour H&M. En novembre ce sera au tour de la maison Versace.

Il y en aura pour tous, hommes et femmes. Des robes, des chaussures, des bijoux, des classiques de Versace revisités pour H&M.

Donatella Versace a imaginé du cuir, des étoiles dorées, divers imprimés sur des matières nobles pour sa collection capsule. Celle-ci sera disponible dès le 17 novembre 2011, et ne devrait pas rester bien longtemps dans les rayons.

Le succès des collections uniques de H&M est tel qu’il faut faire la queue quelques heures avant l’ouverture des magasins pour espérer repartir avec une pièce ! Une pré-collection printemps-été devrait aussi être disponible sur internet courant janvier 2012.

H&M promet une collection glamour et flamboyante et se dit ravi de sa collaboration avec Versace. Quarante pièces différentes seront proposées aux femmes et une vingtaine pour les hommes, sans compter les accessoires.

On ne sait pas encore les prix auxquels seront proposés ces pièces, mais gageons que même si c’est H&M qui propose la haute couture, cela restera élevé.

Vous pouvez découvrir dans la vidéo qui suit les croquis de quelques modèles en cliquant ici

Que pensez-vous de ces collections "capsules" proposées par H&M ?

 

VOIR AUSSI

H&M éco-responsable avec sa ligne « conscious »

Mode : une française de 26 ans remporte le Grand Prix de Hyère

Le calendrier des défilés de mode printemps-été 2011

L’univers de la mode se mobilise pour le Japon

Voir aussi :  tendance    mode    vêtement   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

7 commentaires

missmolko - 22/06/11 12:50
J'aime cette idée c'est sympa je trouve que des créateurs travaillent avec des enseignes accessibles a toutes!!!
dakota76 - 22/06/11 15:02
C'est à chaque fois la ruée sur les fringues quand un couturier fait ce genre d'opérations, tout part en quelques heures, donc celles qui en veulent au moins un , ne soyez pas en retard !!!
country33 - 22/06/11 18:35
Tout ceci est bien pour les personnes qui peuvent se le permettre, ce n'est pas mon cas , mais je trouve que c'est une bnonne idée.
country33 - 23/11/11 21:40
Apparement ça a bien fonctionné car ils ont depuis le mois dernier sont vendus aussi au Québec au Canada, alors c'est bon signe tout de même et ça plait.
savina22 - 05/12/11 12:28
je suis décue, j'avais flashé sur une petite robe mais pour espérer repartir avec une pièce il fallait faire la queue ou s'être inscrite des mois a l'avance sur la guest list des boutiques H&M. Autant dire le parcours du combattant.
ladymam - 19/12/11 22:23
il n 'y a pas de H&M a coté de chez moi , mais c 'est une bonne idée pour ceux qui aiment les grandes marques
angel95 - 20/12/11 14:20
bizarre tout de même mais les gens qui aiment cette marque de bourgeoisies vont il pas tourner le dos a cette marques ? je pense que si !
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer