Où bruncher chic à Paris ? 5 adresses à ne pas manquer

Où bruncher chic à Paris ? 5 adresses à ne pas manquer
Où bruncher chic à Paris ? 5 adresses à ne pas manquer
Les gourmands parisiens se passent ces adresses sous le manteau : où fait-il bon bruncher dans la capitale ? Saisissez-vous de ces cinq bons plans sans tarder et régalez vos week-ends de petit-déjeuners prolongés.
A lire aussi
Restaurants à Paris : nos adresses pour un dîner romantique light
Mag
Restaurants à Paris : nos adresses pour un dîner...


Nanashi : le bento parisien

L’adresse incontournable pour un brunch healthy aux accents japonais. Situé en plein cœur du marais, le cool et branché Nanashi offre des plats qui mettent à l’honneur la fraîcheur des produits bio. Salades de graines germées, saumon mariné, rouleaux de printemps maison… Dans ce restaurant aux allures de cantine bobo, régalez-vous de bento et de fruits pressés, pour un brunch light et vitaminé.

57 rue Charlot, Paris III 
www.nanashi.fr

Régal à volonté chez Monsieur

Vous avez une faim de loup ? Pas de panique, le buffet à volonté de Monsieur est là pour calmer les estomacs les plus exigeants. Crêpes maison, Nutella, tarte aux fraises, salade de fruits, cake aux pommes et autres réjouissances sucrées réjouiront les appétits. Et le salé n’est pas en reste : fromages fermiers, charcuteries, salades fraîches et autres cakes au chèvre sauront satisfaire les plus difficiles. Dégustez en prenant votre temps, et octroyez-vous une pause tendresse en caressant le chat tigré de la maison, qui regarde avec envie le contenu de vos assiettes.

80, boulevard Richard Lenoir, Paris XI 
http://restaurantmonsieur.com

La chambre aux oiseaux : le brunch esprit vintage

L’endroit est délicieux et joliment décoré. Bienvenue dans l’univers rétro et branché de La chambre aux oiseaux. À deux pas du Canal Saint-Martin, ce petit havre de paix qui s’auto-proclame « salon de thé-coffee shop-bakery » propose une formule brunch équilibrée : pains variés, beurre breton, jambon blanc, œuf cocotte, confitures, ou encore mimolette, légumes rôtis, carrot-cake… Tous les ingrédients d’un bon petit-déjeuner option lunch sont réunis. Le petit plus : l’option kids, pour les dimanches en famille.

48, rue Bichat, Paris X
http://lachambreauxoiseaux.tumblr.com

Un brunch classique à l’Oisivethé

On a pensé aux lève-tard à l’Oisivethé, petit refuge de gourmands niché dans la Butte aux Cailles. Au menu, un brunch classique, avec œufs à la coque et mouillettes comme on les aime, brioche fraîche et petits feuilletés salés home made. On vous incite également à craquer pour les gâteaux maison que vous ne regretterez pas. Le bonus : vous pouvez apporter votre tricot et jouer des aiguilles.

10, rue de la Butte aux Cailles, Paris XIII
www.loisivethe.com

On la joue chic british chez Edgar

C’est un petit nouveau dans le IIe arrondissement de la capitale. Déco années 1950 inspirée, cuisine savoureuse : bienvenue à l’hôtel Edgar, adresse qui monte et rendez-vous branché que les adeptes du fooding se soufflent à l’oreille. Marre des sempiternels œufs brouillés et tartines de pain beurré ? Optez pour une formule qui fleure bon l’outre-Manche en commandant les œufs Benedict de la maison, et pour les plus téméraires, commandez un fish and chips plus authentique que nature. Enjoy your meal !

31 rue d'Alexandrie, Paris II
www.edgarhotel.com

Voir aussi :

Le petit-déjeuner made in USA!
Le petit-déjeuner à la grecque
Restaurant à Paris : nos adresses pour un dîner romantique light