Nos adresses pour louer une tenue de soirée, une robe de mariée ou un sac chic

Nos adresses pour louer une tenue de soirée, une robe de mariée ou un sac chic
Nos adresses pour louer une tenue de soirée, une robe de mariée ou un sac chic
Dans cette photo : Sonia Rykiel
Finis les trous dans le compte en banque pour être la plus belle pour aller danser. Désormais les plus belles griffes sont accessibles à la location, pour les grandes occasions : mariage, soirée, anniversaire... Pour quelques dizaines ou centaines d'euros, offrez-vous des robes de couturier ou le dernier it-bag sans encombrer votre garde-robe.
A lire aussi
La robe de mariée la plus "likée" sur Instagram est digne d'un conte de fées
News essentielles
La robe de mariée la plus "likée" sur Instagram est digne...

Sacs et bijoux : l’adresse chic pour louer les pièces les plus pointues

Le tout dernier sac à la mode, que vos copines vous envieraient... Vous en rêvez mais côté budget, ça coince ? Faites-vous un kif à la semaine avec la sélection ultra pointue de La Collection by Virginie. Tous les plus beaux it-bags et les marques les plus chics sont à portée de main pour des prix mini et des locations proposées à la semaine ou même au mois. L’adresse idéale quand vous devez accessoiriser une jolie tenue pour un mariage, ou que vous souhaitez tout simplement étrenner à votre épaule un sac hors de prix. Il y a toujours une bonne occasion pour frimer.

L'adresse pour louer sacs et accessoires : www.lacollectionbyvirginie.com

Et pourquoi pas louer sa robe de mariée

Plusieurs centaines, voire milliers d’euros pour une seule journée : est-ce bien raisonnable ? Certaines préfèreront dépenser ce budget dans les fleurs, le traiteur, le photographe ou un groupe de musique pour animer le cocktail de leur mariage. Et se passent sous le manteau les bonnes adresses du Web pour trouver de sublimes robes de mariée à prix cassés, à louer pour le jour J. Longues, courtes, grandes marques ou noms plus confidentiels : ces sites dédiés aux futures mariées réjouiront les plus difficiles avec une large gamme de modèles. Ne pas hésiter à rendre visite aux show-rooms : généralement tous les modèles ne sont pas en ligne.

Les adresses pour louer votre robe de mariée : www.rubansdesoie.fr, www.graine-de-coton.com

Des robes comme on en rêve

Se faire belle, pour le plaisir ou pour un rendez-vous spécial sans pour autant se ruiner… Allez piquer dans les garde-robes de princesse de plusieurs sites qui proposent en ligne leurs plus beaux modèles. Dior, Chanel, Lanvin, Nina Ricci, Sonia Rykiel, Miu Miu ou Balenciaga : les plus grandes marques se bousculent au portillon. Reste à faire son choix – cornélien – entre les robes de gala, fourreaux en soie et autres bustiers de créateur… 

Les adresses pour louer une robe de soirée : www.mabonneamie.com, www.vestiairechic.com

Voir aussi :

Tendances chaussures été 2013 : trouvez sandales à votre pied
Bar à chignon, bar à frange : les meilleures adresses et tarifs à Paris
Louise Paris : des pièces de créateur toujours plus chics et moins chères